J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler des excursions et si vous avez d'autres commentaires sur la nourriture et et en général sur cet hôtel???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler des excursions et si vous avez d'autres commentaires sur la nourriture et et en général sur cet hôtel???