Quelqu'un pourrait nous donner la situation exacte à Punta Cana!!!!!!!
Il parait que le toit de l'aéroport est chose du passé
Qu'en est-il des hotels
Quelqu'un pourrait nous donner la situation exacte à Punta Cana!!!!!!!
Il parait que le toit de l'aéroport est chose du passé
Qu'en est-il des hotels
Par Aby Le 19 septembre 2004, 20:47
Comme nous irons là au mois de mars, ça m'interesse aussi de savoir quelle est la situation à Punta Cana suite au passage de l'ouragan Jeanne. Y a t-il eu beaucoup de dégâts et est-ce que des hôtels ont subi des dommages ?
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 20 septembre 2004, 08:14
Bonjour,
ce que j'ai entendu dire sur Punta Cana, c'est que la région a été davantage touchée par les pluies diluviennes que par les ouragans. Je vous l'écris sous réserve, toutefois, car il est vrai qu'on n'a pas eu beaucoup d'informations sur le sujet. Je crois savoir aussi que l'aéroport était fermé depuis quelques jours, mais devait rouvrir aujourd'hui-même. J'ose croire que ceux et celles qui en savent davantage que moi vont bientot se manifester et j'ai hate d'en savoir plus: nous partons pour Punta Cana dans a peine 20 jours...
Claudius
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 20 septembre 2004, 22:29
Voici la situation en RD selon le site http://www.dr1.com/travelnews/status.shtml
Major cleanup efforts are underway in Punta Cana to return the area to normalcy. The Association of Hotels of the East and the Ministry of Tourism report the status of the hotels is as follows:
Hotels in operation that suffered minor damages or damage to landscape where cleanup and repairs occurred immediately enabling hotel to remain open throughout are:
Hotels reopening this week are:
Hotels closed for 15-day repairs are:
Hotels to close for 30 days or more are:
Hotels closed with no set opening date are:
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 20 septembre 2004, 23:28
Merci Aby pour ces nouvelles,
c'en sont de bonnes en ce qui nous concerne puisque l'hôtel ou nous serons, le Bahia Principe, fait partie du groupe de ceux qui n'ont été que légèrement affectés et qui demeurent ouverts. Mais ca a brassé passablement dans la région, a la lecture de ce message. Et dire que l'an dernier exactement a pareille date, nous nous trouvions a Punta Cana. Je suis né sous une bonne étoile, faut croire!
Claudius
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 21 septembre 2004, 08:22
Vous êtes bien chanceux Claudius que votre hôtel ne soit pas touché car le nôtre est fermé (Le Sirenis tropical) et il n'y a aucune date de prévue pour sa réouverture car il a subi beaucoup de dommages.
Je suis inquiète car je ne sais pas ce qu'on doit faire. J'espère que VAR auront des réponses à m'apporter aujourd'hui.
AbyÂ
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 21 septembre 2004, 09:12
C'est bien pour dire, Aby, moi je pense que c'est vous qui êtes plus chanceuse que moi, même si l'hotel ou on logera n'a presque pas été touché. L'idée, c'est qu'on part dans a peine un peu plus de deux semaines, ce qui fait peur pas mal avec tous ces ouragans et cyclones qui déferlent en ce moment! Pour vous qui partez beaucoup plus tard, VAR aura trouvé une solution a votre problème, quitte a vous relocaliser dans un autre hôtel d'aussi bonne qualité, tandis que les ouragans ne seront plus qu'un lointain souvenir quand vous serez bien au chaud soleil. Alors, replacons les choses dans une plus juste perspective, chere amie!
Claudius
0 réponse
Répondre
Par nancym Le 21 septembre 2004, 08:37
Hier j'ai appelé à Air Transat pour faire une pré-sélection de siège, et la fille m'a dit qu'il y avait certains hotels qui avait été inondés, vu que nous partons le 12 décembre, elle a dit que tout serait de retour à la normal et que la saison des ouragans serait chose du passé. En tout cas en regardant la liste d'Aby, je suis contente de voir que le Bavaro Princess n'y était pas.
1 réponse
Répondre
Par lemarier Le 21 septembre 2004, 13:34
Alors on va se croiser, puisque je pars le 17 décembre pour le même hôtel que toi (BlaBLa).
0 réponse
Répondre