Est-ce qu'on peut dire que Cayo Largo est toujours venteux?
Il parait que la mer y est souvent agitée...j'aimerais bien y aller en février ou mars mais le fait qu'on ne peut se baigner qu'en allant à Paraiso ou Sirena me décourage un peu...Nous, c'est face à l'hôtel qu'on veut profiter de la mer! S'il y a des personnes qui peuvent contredire le fait qu'il vente toujours, ben ça m'encouragerait un peu...Il y a peut-être des saisons moins pires?
 Je l'espère du moins...
Nous pensons aller au Sol Club...vos commentaires seraient bien sûr très appréciés!
Merci...
Par nancytourigny Le 22 septembre 2004, 19:01
Salut, je sais pas qui t'a dit que tu peux pas de baigner en face de l'hotel??? en tout cas c'est pas vrai, on était en janvier 2003 au Sol Club pendant 2 semaines et on a toujours pus ce baigner en face de l'hotel, les vagues sont pas trop grosse juste le fun pour bien s'amuser.
J'ai beaucoup aimer cette destination et je vais surement y retourner un jour. Si t`a d'autre question je peux te répondre
Nancy
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 septembre 2004, 19:30
Oui c'est venteux!
D'après les commentaires de plusieurs, on semble dire que la mer est beaucoup moins agitée au cours de l'été. Pour ma part, je suis allé 2 fois en novembre et une fois en avril et je n'ai jamais connu de mer calme pendant mes séjours. Pour ce faire, il faut aller aux belles plages Paraiso et Sirena. Il est quand même possible de se baigner devant le Sol Club et le Pelicano. Les vagues sont un peu moins fortes devant le Pelicano et la plage est un peu plus belle quoiqu'elle ressemble beaucoup à celle du Sol Club depuis le passage des ouragans.
0 réponse
Répondre
Par cubanita Le 22 septembre 2004, 22:12
Je suis allée 3 fois à Cayo Largo, au Sol, et je me suis toujours baignée devant l'hôtel. C'est vrai qu'il y a plus de vagues qu'à Sirena ou Paraiso, mais j'ai toujours pu m'y baigner.
1 réponse
Répondre
Par fleur Le 22 septembre 2004, 22:21
Allo Nicole...
Comme ça tu es allée 3 fois au Sol...est-ce que les chambres sont propres? Et dans quelle villa tu nous suggèrerais de réserver (si on peut le faire) ?Est-ce mieux près de la mer ou de la piscine? Y-a-t'il des palapas et des chaises longues sur la plage? Ils parlent de Jaccuzi...Est-ce qu'il y en a? Comme activités, j'ai lu qu'on pouvait faire une croisière (coucher de soleil) ou du catamaran...l'as-tu essayé?
Que de questions! Mais faut profiter un peu de l'expérience des autres...
Savez-vous si les ouragans à date ont ravagé Cayo Largo?
Merci de vos réponses si précieuses!
0 réponse
Répondre
Par Le 23 septembre 2004, 08:30
Allo, j'y suis aller en février 2004 et j'ai vraiment adoré. C,est un endroit tout désigné pour le repos. Nous n'avons pas fait l'excurision en catamaran mais un jeune couple nous a raconté avoir adoré l'expérience.
J'ai quelques photos du site si tu le désires, envoie moi un courrier. Je te les ferai parvenir.
Pour répondre à tes questions voiçi mes impressions.
Le complexe est très propre et bien entretenue. Notre chambre était superbe avec beaucoup de rangement et vue sur la mer. Nous avions payer le supplément pour celle-çi mais à mon goût¸ca vallait le coup ! Les chambre situées près de la piscine sont tout aussi jolie sauf que trop près de l'animation nocturne. Nous nous couchons très tôt, donc nous avons apprécier d'être éloigner.
Il y a beaucoup de palapas à la piscine et de chaises longues. En raison du vent sur la plage, plusieurs préfèrent se rendent à la piscine. Dans notre cas, le drapeau était jaune toute la semaine à la plage et c'était très agréable de s'y baigner. Pas de piscine pour nous. Les palapas de la plage eux, ne sont pas en grande quantité. Nous allions s'en prendre 1 vers 7.30 am pour être certain de notre coup. Plus tu te diriges vers la droite, plus il y aura de personnes pratiquant le naturisme. Tout ça se fait dans un grand respet d'autrui et ne nous gêne nullement.
La bouffe est excellente, le buffet variée, et plusieurs bars sont disposés ça et là sur le site. Nous n'en sommes qu'à 2 voyages (holguin ) . Nous avions prévu aller à punta cana en février 2005 mais, vu les ouragans là-bas, nous songeons sérieusement retourner au sol de cayo largo. La mer, la plage y sont tellement superbes que nous avons peur d'être déçu en rd...
0 réponse
Répondre
Par deni Le 23 septembre 2004, 08:33
Oups, j'ai oublié de te donner mon adresse :
[email protected]. Je sais pas pourquoi, j'apparais anonyme quand je répond...
1 réponse
Répondre
Par mirisa Le 23 septembre 2004, 14:56
moi je suis allée au pélicano en février 2004 et j'ai beaucoup apprécié...Il faisait très chaud et on a pu se baigner toute la semaine sauf 2 jours à la fin ou les vagues étaient plus grosses. Moi j'y allais jusqu'à la taille mais il y en avait qui se baignait quand même.Rien pour nous empêcher de s'amuser!!! Je crois que les plus belles plages sont celles du Sol et du pélicano et tu peux aller profiter des plages des autres hôtels sans problème...
mimi
1 réponse
Répondre
Par karine_tapp Le 24 septembre 2004, 15:39
J'ai fais mon premier voyage à Cayo Largo (Sol Club) en décembre 2002 et c'était fabuleux! Tu pourras facilement te baigner face à l'hôtel; il y a un peu de vagues mais c'est très plaisant! Ma chambre était au 3622 si je me rappelle bien, face à la mer, hamac sur le balcon: merveilleux! Je te suggère un 2ème étage pour la vue et pour le toit cathédrale. Très propre, tous les détails sont très bien pensés et les cubains sont merveilleux..
Bon voyage à Cayo Largo, et ce, sans crainte: crois moi!
1 réponse
Répondre
Par Lidia Le 24 septembre 2004, 16:27
Quelle magnifique chambre, en effet ...
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 24 septembre 2004, 16:47
Vous avez parlé des chambres...en demandant vue sur mer, est-ce que c'est nécessairement les villas qui sont le plus près de la plage qu'on aura? Les plus loin du lobby en fait...Ou s'ils considèrent ''façade'' vers la mer en assignant une villa près de la piscine...car je crois qu'on va payer le supplément pour ''ocean view''. Merci de vos bons conseils...on m'a dit que c'était toute une ''expérience sensorielle'' ce Cayo Largo!!!
1 réponse
Répondre
Par Lidia Le 24 septembre 2004, 16:54
Ce sont les bâtiments qui font face à la mer et il y a un supplément à payer...mais ça en vaut le prix, je t'assure !
0 réponse
Répondre