Salut tout le monde,
Ãtes vous déjà aller à un endroit ou vous avez eu une mauvaise expérience???????Ou vous avez été déçu parceque..........
Alors j'y retournerai mais........ ou je n'y retournerai pas.........
Joanne![]()
![]()
![]()
Salut tout le monde,
Ãtes vous déjà aller à un endroit ou vous avez eu une mauvaise expérience???????Ou vous avez été déçu parceque..........
Alors j'y retournerai mais........ ou je n'y retournerai pas.........
Joanne![]()
![]()
![]()
Par ViviSoleil Le 22 septembre 2004, 08:57
J'en ai justement raconté une mésaventure au Mexique dans le Post *Argent au Mexique* qui est sûrement rendu un peu plus loin dans les pages suivantes !
J'ai eu souvent des petites mésaventures, mais ça fait partie du risque ! Mais ça ne m'empeche pas de dire que ma destination favorite... est le MEXIQUE !!
J'en ai eu une autre mésaventure en R.D. également, mais celle-là , je n'ai pas trop aprécié et je ne pense pas retourné même avec ma fille. Je pense que des malfaiteurs avaient prévus de nous suivre quand nous avons décidé de prendre le Bus pour se rendre au Village à Punta Cana... c'était le Bus Dominicain. On voulait vivre l'expérience 3 couples et enfants ensemble pour notre magasinage et visiter par le fait même. Nos copains ont eu de la difficultés de monter à bord du Bus... un coup que femmes et enfants étaient montés. Nous n'avons pas trop apréciés j'avoue et nous commencions à trouver ça louche même. Nous avons un peu plus surveillé nos sacs à main à vrai dire et tenir les enfants bien près ! Un d'entre eux, jouait avec l'objectif de l'appareil photo de mon copain, il vallait mieux que celui-ci ne dit pas un mot, car avec les enfants, pas le temps de faire quoi que ce soit. Nous sommes allés rejoindre d'autres groupes de Québecois quand nous sommes arrivés tout près des boutiques au village, que nous apercevions plus loin et nous avons raconté notre mésaventure à ceux-ci. Les policiers ? Plus bandit que les voleurs eux même vous savez là bas ! Et je ne rigole pas ! Pour avoir vue un de nos couples d'amis avoir subit eux aussi une mauvaise expérience avec LES POLICIERS EUX MÃME après avoir été volé par des malfaiteurs dans un taxi à Samana.
J'avoue que si je retourne en R.D. et bien je resterais dans le Club. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je me mêle aux habitants des pays d'où nous allons, tel que le Mexique et Cuba et JAMAIS je n'ai vécu ceci. Tout le contraire même, nous avons eu tellement de plaisirs, c'est incroyable !! Remarquez ici, que cela peut nous arriver même chez nous, alors, c'est que ce jour là , nous étions pas au bon endroit au bon moment, c'est ainsi que je le percois ! Mais je trouve ça plus énervant quand je suis avec ma fille dans de telles situations ! Ãa me fait penser à deux fois la destination de la R.D. maintenant !
Â
Voila ma petite anecdote !
Tourlou
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par missie16 Le 22 septembre 2004, 10:00
Bonjour tout le monde,
Moi aussi c'est en RD que j'ai eu peur........
J'étais à Puerto Plata; je voulais photographier la statue dans l'eau et un Dominicain s'est élancé devant ma caméra pendant que je cliquais; il me dit alors de lui donner de l'argent parce que je l'avais photographié; comme je refusais, il s'est mis à me serrer les bras en me menaçant.
J'ai eu peur pour mourir et je me suis promis de ne plus jamais y retourner.
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 22 septembre 2004, 10:11
J'aurais envie de vous raconter des mauvaises expériences vécues ici au Québec...
En vacances où que ce soit, je ne connais pas les "coins" moins sécuritaires, alors pas question de tenter le diable. Jamais de caméra dans les endroits publics, à moins que ce ne soit dans un tour organisé, jamais de bijoux, jamais de porte feuille en évidence.
Au Québec, Au Canada, En Europe, Aux E.U.,dans le sud, partout il y a des gens malhonnêtes et il y a des gens honnêtes. Il faut être prudent partout. Des enlèvements d'enfants, il y en a partout, des vols aussi, alors le sud n'est pas pire qu'ailleurs.
1 réponse
Répondre
Par Job Le 22 septembre 2004, 10:54
Salut,
Quand j'ai partie cette discussion je pensais plutot à mauvaise expérience exemple:
Quand je suis aller à rivièra maya , tout le gens que je connaissais me disait tu va voir tu t'en va sur le paradis sur terre la mer et la plage sont vraiment superbe, alors mes attentes était vraiment très haute, Donc arriver à destination au Caracol je me dirige directement vers la mer et quel déception, impossible de rentrer dans la mer sans se blaisser tellement il y a des coreaux et roches. J'avais juste le goût de m'assoir par terre et de pleurer je me disais que le bord de l'eau chez moi était plus beau que celui-ci. Cela ma pris une bonne journée avant de m'en remettre mon chum était découragé de me voir ainsi. J'ai quand même passer de belle vacance , parcontre aujourd'hui je pose plus de question avant de bouquer à un endroit.
Joanne

0 réponse
Répondre
Par cnoel Le 22 septembre 2004, 11:09
Moi c'est en Floride que j'ai eu une mauvaise expérience... et avec un QUÉBÉCOIS qui demeurait là. Nous étions sortie moi et ma soeur dans un bar... et avions pas mal fêté. A 3hre du matin nous avons changé de bar pour continuer la fête... C'est à cet endroit que nous avons connu un québécois qui nous a offert de nous raccompagner à 5 Hre du mat et nous avons accepté. J'ai donné l'adresse où nous restions et je me suis tout à coup rendu compte qu'il tournait en rond et disait qu'il ne le trouvait pas et nous nous sommes ramassé dans un stationnement sous-terrain. Ils étaient 4 québécois dans l'auto (dont 2 "correcte") et ma soeur et moi. Lorsqu'arrivé dans le stationnement sous-terrain j'ai dit à un des gars "c'est quoi le problème" il m' a dit : se sera pas long je reviens. Il est sorti du véhicule avec le conducteur et se sont parlé.... il est entré de nouveau dans le véhicule et il m'a dit: on vous ramène à votre hotel les filles. Ouff!!!
Lu
0 réponse
Répondre