Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Punta Cana Resort

Général

Quelqu'un peut me dire s'il connait le Breezes Punta Cana Resort, est-ce que c'est recommandable, la plage¯ est-ce bien situé, la bouffe si vous avez des commentaires, dans la brochure Vac Air Transat je regarde le prix il est tout de même assez dispendieux 1929$/sem j'aimerais un hôtel un peu moins dispendieux (environ 1750$). Merci de vos commentaires.

Écho

Sur un autre forum, j'ai lu un long commentaire et des photos récentes.

Ça l'air très bien.

Le SuperClub Breezes était notre 1er choix cette année mais, nous aussi, nous le trouvions cher et avons préféré le Sirenis mais je suis certaine que c'est super comme hôtel. 

Informez-vous cependant avant de l'acheter car, selon mes informations, il serait fermé jusqu'à la mi-décembre car le rez-de-chaussée aurait été complètement inondé lors du passage de l'ouragan Jeanne.

Bonjour écho,

Je suis allé au Breezes Punta Cana en aout dernier et j'ai adoré. Tout fut pratiquement parfait, bonne bouffe, la plage est magnifique, beaucoup d'activité et même si j'avais entendu des commantaire négatif, le personel était très sympatique. Les restaurants sont très bon mais service n'est pas toujours rapide, mais on est en vacance..... C'est une destination exceptionelle, je te le conseil fortement !!!!!!

Thieu

commenter