bonjour, j'ai lu beaucoup de commentaires sur cayo santa maria et j'avais pas mal fait mon choix sur cette destination.Je planifie partir pour une semaine au mois de fevrier(vers le 19). Récemment, je me suis aperçu que la plupart des gens disaient qu'ils ne pouvaient pas se baigner souvent à cause des forts vents et qu'il faisait souvent froid sur la plage... J'aimerais savoir si vous êtes déjà allés ou si vous avez entendu des commentaires...Merci beaucoup,car c'est très important pour moi de pouvoir aller dans la mer et que se soit agréable!!!
Mimi
Par kleen69 Le 24 septembre 2004, 13:17
Je suis allé en mai 2004 et je peux te confirmer qu'il vente beaucoup à CSM. C'est bien dommage car c'est probablement le plus bel endroit que j'ai fait dans le sud.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 24 septembre 2004, 13:46
J'y suis allée fin mai 2003 et il ne ventais presque pas de la semaine et en plus pour la température c'est la plus belle que j'ai eu. La plage était super belle et l'eau très claire, j'ai fait du catamaran 2 fois. Alors ça dépend vraiment.......fin mai 2004 j'étais au Sol Luna Mares et là il ventait à manger du sable et ceci presque toute la semaine. Je ne me fie pas du tout à ces commentaires sur le vent pour choisir un endroit.
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 24 septembre 2004, 19:56
cuba est beaucoup plus froid en janvier et fevrier,le vent est present assez souvent je dirait que ca depend des jour pas des saison.cuba est a deconseiller pour ses 2 mois.le mexique serait ideal.
0 réponse
Répondre