xcaret ou xelha Riviera Maya

Général

ceux qui on fait c,est 2 excursions à Riviera Maya, j'aimerai savoir lequel avez-vous plus aimé

Bonjour,

je n'ai pas fait les deux mais je peux te dire que les deux sont très bien sauf que ça dépend de ce que tu veux.  Nous étions allés à Xel-Ha au lieu de Xcaret et avons regretté notre choix.  Le problème c'est que nous aimons bien l'eau et la plongée en apnée mais nous ne sommes pas des "maniaques" de ça ... et c'est tout ce qu'il y avait à faire là-bas ...  Si vous adorez l'eau, les poissons, etc, allez à Xel-Ha, sinon Xcaret semble offrir un choix plus varié d'activités pour passer une bonne journée .

Bon je sais pas p-koi mais mon nom s'est pas écrit sur mon dernier message. C'est moi qui est allée à Xel-Ha .

Maya-girl

J'aimerais aussi savoir si il y en a qui ont fait les 2 pour bien les comparer ?

Allô,

Moi j'ai fait les 2.  J'ai beaucoup aimé Xel-Ha mais j'ai préféré X-Caret.  C'est une question de goût personnel à mon avis.

À X-Caret nous avons fait le Sea Treck et c'était super.

Bonne réflexion,

Carole

c,est moi qui avait posé cette question en septembre, maintenant je peux me répondre à moi -même. Après avoir fait les deux, je peux dire que xcaret vont beaucoup plus. C'est une site formidable. Xelha, est très bien pour la plongée, mais il a bien autre place à Riviera Maya pour en faire.

salut nous avons fait les deux en 2002, lrs deux tu peux faire de la plongée en apnée mais xelha est plus grandiose, par contre excaret tu as le spectacle du soir spectacle maya a ne pas manquer absolument sublime...choix pas evident mais si tu peux fais les deux....mais pour uniquement  la plongée xel-ha, pour une journée complete excaret pour le show....

commenter
Répondre