Qui part en même temps que nous le 29 janvier 2005 pour le Grand Paladium Bavaro?![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui part en même temps que nous le 29 janvier 2005 pour le Grand Paladium Bavaro?![]()
Par mamie Le 30 septembre 2004, 16:18
Nous on part le 25 janvier jusqu'au 8 février, soit dans 117 dodos. Est-ce que vous partez 14 jours? Peut-être nous rencontrerons-nous.
1 réponse
Répondre
Par bricole Le 1 octobre 2004, 15:54
Non seulement 7 jours.On se verra peut-être.
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 4 octobre 2004, 12:38
Et bien nous, nous y serons du 20 nov. au 4 déc.2004.
2 belles semaines à se faire dorer la "couenne".
Je ferai un compte-rendu à mon retour.
Bon voyage à tous !
0 réponse
Répondre