Indécise-quoi choisir !

Général

J'ai besoin de votre aide pour choisir ma prochaine destination pour mars 2005.

J'hésite entre le SOL CAYO GUILLERMO et le IBEROSTAR DAIQUIRI

OU

le BARCELO CAYO LARGO et le SOL CAYO LARGO

A vous de me convaincre...

Ani

Les activités m'importe peu.....et non, pas d'enfant.  Mes critères sont:  la plage et la couleur de l'eau (turquoise), propreté de l'hôtel et nourriture....c'est tout.

Ani

Merci Bouval, merci Daiquiri !

Pour répondre à Daiquiri, oui je peux attendre ton résumé de voyage et je suis impatiente de le lire...d'ici là, passe de bonne vacances !!!

Ani

Cayo Guillermo n'a pas été touché par les ouragans mais je ne ne suis pas certaine que Cayo Largo ait été épargné, vérifiez bien avant de faire votre choix.

salut! moi je suis allée au sol cayo guillermo en mars 2003 et j'ai trouvé cet endroit merveilleux... C'est sûr que c'était mon premier voyage, et j'en ai plus profiter pour relaxer,mais si j'avais voulu faire des activités il y en avait à tous les jours.Les choix d'excursions sont intéressants. La bouffe était moyenne(beaucoup de répétitions...).Par contre le restaurant à la carte était très bon.La plage est très belle et c'est tout près de playa pilar ou tu dois absolument aller,c'est magnifique!À cayo guillermo, la plage n'est pas très large mais l'eau est turquoise et tu peux marcher longtemps avant d'en avoir par dessus la tête...Je ne suis jamais allée au daiquiri mais j'ai aussi entendu des bons commentaires. Je pense que les deux sont un bon choix!!!

si tu as d'autre questions, n'hésite pas!

mimi

Bonsoir Ani,

Je suis allée au Daiquiri, il y-a 2 ans et j`ai adoré, hotel tres propre, bon service, excellente nourriture et de l`animation le jour comme le soir, j`ai trouvé la mer tres belle. Il y-a de belles excursions qui nous sont offertes.

Tu ne peux pas te tromper au Daiquiri....Glisser et Déposer

Janet

Moi je suis aller au deux place cayo guillermo 2 fois 2002-2003 et bientôt avril 2005 et cayo largo en 2001 !

Ce sont deux très beau endroit Cayo Largo a des plages vraiment sublime endroit très tranquille, cayo guillermo est aussi très beau .

Hotel :

le sol cayo guillermo serait mon choix hotel , la plage et la mer sont extra et tu es à environ 10 minutes même pas en taxi de Playa Pilar ça ressemble un peu à cayo largo en plus petit cette plage au bout de l'île et le sol cayo largo la plage est plus belle  qu'au Barcelo et plus près pour marcher jusqu'à playa sirena et playa paraiso ou c'est vraiment sublime mais besoin de parasol de plage comme à playa pilar car pas beaucoup de palapas.

bon choix Linou

Moi je suis aller au deux place cayo guillermo 2 fois 2002-2003 et bientôt avril 2005 et cayo largo en 2001 !

Ce sont deux très beau endroit Cayo Largo a des plages vraiment sublime endroit très tranquille, cayo guillermo est aussi très beau .

Hotel :

le sol cayo guillermo serait mon choix hotel , la plage et la mer sont extra et tu es à environ 10 minutes même pas en taxi de Playa Pilar ça ressemble un peu à cayo largo en plus petit cette plage au bout de l'île et le sol cayo largo la plage est plus belle  qu'au Barcelo et plus près pour marcher jusqu'à playa sirena et playa paraiso ou c'est vraiment sublime mais besoin de parasol de plage comme à playa pilar car pas beaucoup de palapas.

bon choix Linou

commenter
Répondre