Bonjour,
Est-ce qu'il y aura des départs de Québec dans les folies du jour???
Lu
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est-ce qu'il y aura des départs de Québec dans les folies du jour???
Lu
Par Alice Le 4 octobre 2004, 16:05
Je ne veux pas répondre à la place des agents de voyages de VAR, mais je demeure moi même a Québec, et ont dirais que l'aéroport Jean Lesage est seulement une station service pour avion, il y a très peu de destination, et si je me trompe pas , moin cette année que les autres années.
Varadero-     punta Cana     Puerto Plata-     Cancun-    cayo coco   HolguinÂ
Fort lauderdale.
C'est dommage, car j'Aimerais tellemnt partir de Québec, mais comme j'Achète souvent en dernière minutes, y a jamais rien eu à date.
Peut être y a t'il des périodes + propice à ce qu'il y en ait, comme en avril, j'en aie déjà vue des pas pire intéressant.
Moi je l'apellerais Aéroport Municipal de Loretteville
 HIHIHIHIH!!!!
Isa
0 réponse
Répondre