Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Jamaïque vaut t'elle sont coût

Général

Bonjour

à ceux qui ont déja visiter la Jamaïque, cette destination vaut t'elle le prix, je regarde les prix, et il n'est pas rare de voir cette destination entre 1800 et 2600$ pour une semaine, j'aimerais savoir quel clientèle va à cette destination.

Nous sommes agée de 33 ans, aimons faire la fiesta , aimons bien manger  aimons être dépaysé, donc nous aimons pas trop voir des MCDO dans les environs.J'aime entendre de la musique latino, mais + tard dans la soiré, j'aime bien une petite tendance techno.

Devrions nous envisager cette destination?

Avez vous des Hotels à nous recommander?

Avez vous une autres destination a nous suggérer  similaire et moin dispendieuse?

Merci!

Isa

salut

Personnellement en janvier jai ete au Superclubs Starfish a Kingston a 30 minutes de montegobay ... J'ai bien aimé et nous   avions eu un tres bon prix mais non pour moi sa faut pas la peine ,les gens sont agressif ,tu peux pas aller marcher dans la ville tu vas te faire tuer ect .. cest sur sa doit pas etre toute les ville de jamaique qui sont comme sa jespere etk ...Si moi je retourne un jour cest pour aller a HADONISM ... Car il a tellement de belle endroit a cuba mexique republique melanie

commenter