Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


message pour MÉLANY qui revient de

Général

Bonjour Mélanie.

Avant que tu parte pour Cayo coco, tu m'avais demander te t'envoyer de photos de Palya COCO, malheureusement , je n'ai pu le faire car j'ai pas de gravaeur à la maison et faut que que tranfert les photos sur c.d ches une amie qui était en vacances... Bref maintenant que tu as séjourné à Playa coco, j'aimerais bien savoir quel est ton opinion sur ce site.

Isa

commenter
Répondre