|
Bonjour Mélanie. Avant que tu parte pour Cayo coco, tu m'avais demander te t'envoyer de photos de Palya COCO, malheureusement , je n'ai pu le faire car j'ai pas de gravaeur à la maison et faut que que tranfert les photos sur c.d ches une amie qui était en vacances... Bref maintenant que tu as séjourné à Playa coco, j'aimerais bien savoir quel est ton opinion sur ce site. Isa |