Merci Karine de VAR

Général

Je voulais remercier Karine de VAR car j'ai recu mes billets d'avion hier et ses elle qui a verifier tout les documents et tout est en regles .Je suis fier de votre professionnalisme chez VAR.

Merci encore   Jessy

C'est quoi l'affaire! moi je trouve que Jessy est bien correcte de souligner le bon service qu'elle a reçu. Est-ce que la gentillesse est mal vue maintenant? 

Idem pour moi.Glisser et Déposer

Merci à Nancy de VAR de s'occuper de mon dossier pour mon prochain voyage. Le 7 novembre, je serai dans l'avion.Glisser et Déposer

Je suis de ton avis Diane L 

Ces quoi le probleme ont ne peu plus dire merci .

Je fait comme toi Jessy je me lance:    Merci VAR pour le bon service que j'ai eu lors de mon deuxième voyages acheté chez vous. Je suis enfin pret a partir pour ma croisière en décembre il ne me reste seulement qu'à recevoir mes document.

Siger qui n'est pas teteux et qui sais dire merci tout comme Jessy

Ton voyage en décembre je crois que c'est une croisière sur le même bateau que tipouilleux, le Carnival Legend?  Si c'est bien ça, j'ai hâte d'avoir tes commentaires car il y a des personnes qui disent plus jamais de croisière avec Carnival, et je prévoyais en faire une sur un bateau tout neuf le Valor en 2005.

Non pas du tout Soleil_4 je part sur le Norwegian Dawn ont m'a déconseillé la flotte Carnival .

Siger

Cher Bouval, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu ne dois certainement pas travailler avec le public !!!! Ca fait du bien de se faire dire merci et de recevoir des compliments de temps en temps, les gens sont habituellement beaucoup plus pressés de chialer et engueler que de dire merci.  Alors bravo VAR et bravo Karine, vous donnez un très bon service Glisser et Déposer

J'avais pas tout à fait tort quand j'ai dit à Ohlala (nouvellement arrivée sur le forum) qu'il y avait également des critiqueux(ses) et des grincheux(ses) sur ce forum.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo Karine 

commenter
Répondre