Je ne pensais jamais que le monde pouvait être aussi malhonnête et aussi imbécile que vous ! Permettez moi de raconter ici votre histoire pour que tous les utilisateurs de ce forum puisse saisir jusqu'ou la bêtise humaine peut aller quand la peur dirige certains de leurs actes...
CAROLINE est une nouvelle inscrite sur ce forum... Caroline a envoyé un message dans une discussion en nous critiquant... Caroline avait l'adresse IP 65.93.189.53 le 10-12-04 à 7H23minutes...
J'ai recu un appel hier de la VRAI CAROLINE, celle que l'adresse de courriel que quelqu'un a utilisé pour s'inscrire sur le forum sous son nom ... La VRAI CAROLINE est aussi conseillère en voyage chez un concurrent et elle a pris la peine de m'appeller pour m'expliquer la situation et me demander d'annuler l'inscription... Ensemble, nous avons convenu de voir QUI avait utilisé son courriel personnel et ce qu'il comptait en faire comme utilisation... Merci beaucoup à la vrai Caroline pour sa collaboration.
Sur tous les forums de discussions du monde, il y aura toujours des gens sans crupule et heureusement des VRAIS CAROLINE et des utilisateurs en majorité bien intentionnés. A la personne qui a fait ca, sachez que tout sera fait pour vous identifier CLAIREMENT et que toutes les mesures possibles seront prises pour que vous compreniez que tout n'est pas permis sur cette terre.
André
MODERATEUR !
Par Le 13 octobre 2004, 18:53
Je ne sais pas comment on fait pour aller vérifier si mon adresse IP est la même que celle inscrite mais je vous assure que c'est pas moi qui ait écrit tout ça.
j'ai acheté l'an dernier de "voyages à rabais" et j'ai été plus que satisfaite...
1 réponse
Répondre
Par caroline-et-normand Le 13 octobre 2004, 18:55
voyons.... crimme...
mon nom n'apparait pas ???
0 réponse
Répondre