Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Message pour Raph (sirenis cocotal)

Général

Bonjour, J'attends des nouvelles de toi pour les commentaires du Sirenis cocotal... j'espère que tu as fait un beau voyage...

Moi aussi, j'attend des nouvelles fraîches de cet hôtel avec impatience. J'ai lu sur un autre site que la réception du Tropical était fermée pour réparer le toit.

De plus, les gens semblaient préférer la piscine à la plage qui n'est pas encore remis en état et, comble de malheur, le feu a détruit une partie de la salle de spectacle la semaine dernière. Glisser et Déposer

Pour ceux qui en arrivent, donnez-nous l'heure juste s.v.p. car ça serait bien apprécié.

Aby

Où t'as pris ces informations là???? je pars à cet hôtel dans 4 jours... et si c'est le cas que tu me dis, je vais m'informer à l'agence de voyage avant de partir...

Merci!

Salut Melimeli,

Je m'excuse si ça t'a inquiété mais ce n'était pas mon but. J'ai lu ces informations sur le site : www.voyageforum.com et c'était un couple de parisiens qui revenait du Sirenis. Ils disent que malgré tous les travaux qu'il y avait sur le site, ils ont passé quand même de très belles vacances et le soleil était au rendez-vous ..... Bonnes vacances !

Aby  Glisser et Déposer

Bonjour,

Inquiète toi pas, tu ne m'as pas effrayé... un peu inquiété mais pas effraiyé :-)

J'ai communiqué avec VAR hier pour me renseigné et ils m'ont certifié que l'hôtel était en très bon état... ils en ont même profiter (en faisant les réparations) pour améliorer la plage à ce qu'on m'a dit... donc tant mieux!!!

Donc je pars ce weekend pour une semaine, je viendrai faire un compte rendu à mon retour...

Bonne jorunée!

Ouf ! tant mieux et je te souhaite de TRÈS BELLES VACANCES  !!!!  Glisser et Déposer

commenter