Bonsoir
J'ai réservé le 8 nov pour Playa Naco en République Dominicaine.
Parait-il que c'est excécrable.C'est un 3 étoiles et demi.Je ne m'attend pas à un Palace.
Je voyage beaucoup dans des formules tout-inclus.J'aimerais avoir des commentaires
Merçi
Par contadora Le 18 octobre 2004, 23:19
Qui t`as dit que c`était execrable? En effet ce n`est pas un palace mais c`est bien!!! Les chambres auraient besoin d`un rafraichissement mais c`est propre. La nourriture est bonne, il y-a beaucoup de chaises sur la plage.
J`ai parlé a des gens l`an dernier qui étaient satisfaits. Moi j`irais sans hésiter.
Janet
2 réponses
Répondre
Par lineboisvert Le 19 octobre 2004, 08:56
Merçi Janet!
Je crois bien pour le prix que j'ai payé que je vais être satisfaite de mon hotel.
0 réponse
Répondre
Par sassicaia Le 19 octobre 2004, 19:18
Avec tout ces commentaires négatifs sur Playa Naco, peut-on croire notre amie Janet!
Un peu plus d'explications Janet, S.V.P.
0 réponse
Répondre
Par arthurx Le 19 octobre 2004, 09:09
je suis aller a cette endroit l,an dernier cest pourris.le bacon pris en pain le matin.vaiselle pas toujours propre.pas de choix au buffet.le bord de la piscine tres saleet l,ilot au milieu qui sent l,urine.bref on a changer sur place avec supplement pour le iberostar qui est tres pres.nous etions avec tour mont royal.je ne le recomande pas et si j,etais agent je ne le vendrais pas.on parle d,un 3etoileet demi.moi je dit un 2 sans plus.a moins de vouloir faire la fete du matin au soir.les chambres par contre sont propres.
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 19 octobre 2004, 10:22
Moi j'y suis aller en janvier dernier car j'ai eu un dermier minute tres alléchant 680.00 pour une semaine taxe inclus mais quand je suis arriver la je me suis dis ouin je viens de comprendre pourquoi ses pas cher .
L'hotel est tres tres ordinaire,la chambre vielle et on vois que ses fait vite ,la nourriture tel que tel la plage deguelasse sable brun ,dans une pente chaise plier une par dessus l'autre et ses toi meme qui te sert l'eau est foncé ,plein de foin et d'algues vraiment je n'osais pas me baigner la dedans , ce n'est pas punta cana ses sur .
Si vraiment tu as pas beaucoup d'attende et que tu as pas vue d'autre choses avant tu vas peut etre aimer cela sinon ,,,,,,moi j'avais connu punta cana avant et ses pour ca que je n'ai pas vraimetn apprecier Playa naco .
Bonne vacance quand meme Jessy
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 19 octobre 2004, 10:22
Moi j'y suis aller en janvier dernier car j'ai eu un dermier minute tres alléchant 680.00 pour une semaine taxe inclus mais quand je suis arriver la je me suis dis ouin je viens de comprendre pourquoi ses pas cher .
L'hotel est tres tres ordinaire,la chambre vielle et on vois que ses fait vite ,la nourriture tel que tel la plage deguelasse sable brun ,dans une pente chaise plier une par dessus l'autre et ses toi meme qui te sert l'eau est foncé ,plein de foin et d'algues vraiment je n'osais pas me baigner la dedans , ce n'est pas punta cana ses sur .
Si vraiment tu as pas beaucoup d'attende et que tu as pas vue d'autre choses avant tu vas peut etre aimer cela sinon ,,,,,,moi j'avais connu punta cana avant et ses pour ca que je n'ai pas vraimetn apprecier Playa naco .
Bonne vacance quand meme Jessy
0 réponse
Répondre
Par lineboisvert Le 19 octobre 2004, 12:34
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel le Paradise beach resort et casino en République Dominicaine,car peut-être que je changerais d'hotel.Nous partons avec une petite fille de 3 ans et je trouve que les commentaires sur l'hotel Playa Naco sont un peu négatifs Merçi!
0 réponse
Répondre