République Dominicaine

Général

Bonjour!J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel Bahi Principe San Juan en République Dominique.Je sais que c'est à 1 heure de l'aéroport,près de Playa Grandé.   Ça l'air très grand et très beau et très bien.J'aimerais avoir des commentaires.Merçi!! Je pars le 8 novembre avec une amie et sa fille de 3 ans.

Bonjour Linas, j'ai fait un résumé a mon retour de cet hotel il y a trois semaines. Voit en date du 4 oct dans les pages précédentes.N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Un simple mot pour dire que l'hotel et la piscine sont supers

Le hic c,est la plage (courte et pas très belle)

L'eau de la mer non plus, n'est pas comme Punta Cana, beaucoup plus foncé

Si tu as le choix, choisis le Bahia Principe mais à Punta Cana

Vraiment excellent...

Moi aussi j'ai adoré cet hotel...bouffe, propreté et tout

Par contre je n'y retournerais à cause de la plage... Vraiement dégueulasse... il y a vait 2 pieds d'algues pour pouvoir entrer dans l'eau et l'eau était brune..sale...

bonjour, j'y suis allé a Noël dernier, ce n'est pas une très belle plage comme Cuba ou Punta Cana, mais il n' y avait pas d'algues quand j'y suis allé. Peute-être que c'était causé par l'ouragan.  Le sable est brun, l'eau n'est pas claire mais c'est bien quand meme.  C'est comme au Canada l'eau du fleuve ou de nos lacs, on est bien et on s'y baigne .  C'est un très bel endroit pour se reposer, c'est le calme complet. Quelqu,un qui veut une belle plage, il est déçu. birdog

commenter
Répondre