Â
Et oui je viens de recevoir ma réponse du club med pour me dire que nous étions ac
cepter en carte atout pour la semaine du 9 avril (ouf!! c'est beaucoup trop loin :o(
ce qui veux dire que nous saurons une semaine avant notre date ou nous irons soit le club med de cancun,turkoise ou bien columbus isle. Et nous économisons beaucoup de cette façon. Marie-Claude![]()
Par Pascal Le 22 octobre 2004, 14:02
Quelle est le prix si cela te tente ?
0 réponse
Répondre
Par pberre Le 22 octobre 2004, 17:24
Allo,
C'est vrai que c'est bien la carte atout, je ne l'ai jamais essayé mais du monde que je connais oui, il y a de très bonnes chances pour que vous vous retrouviez au Club Med de Cancun mais si c'est le cas, il parait qu'il est très bien.
Bye et bon futur voyage
0 réponse
Répondre
Par cath-et-do Le 22 octobre 2004, 22:16
Salut Marie-Claude,
Si jamais c'est la première fois que tu voyages avec les Club Med, laisse-moi te dire que tu ne regretteras pas ton aventure, évidemment si tu aimes bouger. Pour ma part, payer des centaines de dollars pour passer la semaine allongé sur une chaise ou faire du shopping, c'est du vrai gaspille. Quand je pars en vacances, ce n'est pas pour me reposer... ;-)
Je t'envie énormément et te souhaite un excellent voyage, peu importe la destination qui te sera offerte en dernière minute!
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 22 octobre 2004, 23:06
Bonsoir "bean1189",
Si l'on décide de prendre notre argent durement gagné pour se payer un voyage et bien c'est qu'on a tous nos raisons de partir. Et pour toutes sortes de raisons qui sont bien personnelles à chacun et bien je ne crois pas que l'on peut dire que c'est du "gaspillage" pour qui que ce soit.
Pour ma part je vais dans le sud pour faire le plein d'énergie et me reposer. Et voir ce que je ne vois pas dans mon coin....la "playa", en fait c'est une de mes principales raisons de voyage.
Soleil, plage, chaleur et repos. Cela ne veut pas dire pour autant de rester allongée toute la journée....et puis même si c'était le cas !!
Il y a autant de raisons de voyager, qu'il a de genre humain et ça prends toute sorte de monde pour faire un monde et que tous les goûts sont dans la nature..du SUD
Bon voyage et amuse-toi bien
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par marie_claude1 Le 24 octobre 2004, 13:31
Mille excuses pour le retard pour vous répondre mais la vie va souvent trop vite et le manque de temps... C'est pour cela que l'on va en vacances... Bon pour le prix j'ai payé 1670 carte de membre incluse et oui ce sera notre première fois dans un club meb mais notre 11 ième voyages . Mon agent de voyage m'a dit que nos chances pour turquoise ou bahamas sont aussi très bonne car le club med a réservé un avion de west jet pour les 2 destinations cette année.. Mais peu importe la destination finale l'eau est très belle au 3 endroits et les sites aussi exeptionnels les uns que les autres... Cancun serait notre 3 ième fois.. Bye ! marie-Claude
0 réponse
Répondre
Par madelinev Le 25 octobre 2004, 14:37
Je suis allé au Club Med Cancun l'an dernier, tu vas vraiment aimer ca.....la bouffe est incroyable....Cette année je vais à Turkoise , fin février....j'ai bien hâte.
Daniel
0 réponse
Répondre