Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel adapté pr handicap(corre

Général

"Correction"

Bonjour, Nous aimerions moi et mon cjt passer une semaine ds une destination soleil

avec les accès appropriés pr fauteuil roulant (incluant salle de bain). Je sais que ce ne doit être chose courante ds ces forums de discussions de ce genre de demande.

Je ne connais que la Floride (condo de la parenté) et des endroits comme la Rép Dom. Cuba, Puerto Plata...nous intéresseraient beaucoup.  J'apprécierais grandement que quelqu'un puisse répondre à cette demande un peu "irrégulière".

Lucy

lucycou,

j'ai une amie dont le mari est handicapé, ils sont allés au Club Med. de La Martinique et ont été bien satisfaits.

Bonne journée!

louve1

J'ai un petit fils en fauteuil roulant et la seul place kon a pu visiter ce fut la floride.Cuba ou rep dom ou mexique, je me suis tjs demande comment descendre de l'avion qui atterrit au sol avec des escaliers,POur lui c impossible parce qu'on ne peut pas le prendre dans nos bras il est trop pesant ,mais toi si ton conjoint peut te soulever aucun probleme,ordinairement dans les chambres de 4 a 5 * tu peut circuler en chaise roulante

à Varadero l'aéroport est moderne pas d'escalier à descendre et j'ai été au Solymar où il y a des facilités pour personne à mobilité réduite, rampes d'accès, acsenseur etc., http://www.barcelo.com/Barcelo/FR/Producto/America/Cuba/Varadero/Solymar/FichaTecnica/fTecInstalaciones.htm?cHotel=122

Bonjour

Si vous lisez le sujet "mon opinion du Solymar", on y parle qu'il y a des chambres adaptées pour handicapé cela pourrait être une solution.

Bon dimanche

commenter