Grand Palladium

Général

Y a-t-il quelqu'un qui va au Palladium? Moi je pars dans 91 dodos , le 25 janvier, retour le 8 février.

moi j'y vaisdans 46 dodos, bien hâte

Bonjour,

nous partons dans 24 dodos pour 2 belles semaines, du 20 nov. au 4 déc. Nous avons très hâte. Cet endroit nous a été recommandé par des amis. Je fais faire un compte-rendu dès mon retour, vous aurez donc des nouvelles fraîches avant votre départ.

A+

Soleil du Sud

chanceuse soleildusud, 2 semaines, est ce la 1e fois que tu vas à riviera maya? moi je serais à ma 3e visite, je suis allé au Barcelo Maya et c,est ds l'avion a notre retour que les gens nous on parler de cette hôtel et ça m'a pas fait hésiter à choisir le Palladium.

Bonjour,

oups...il y a peut-être une petite confusion dans la question, moi je vais au Grand Palladium à Punta Cana en République Dominicaine.  Je n'ai jamais été à Riviera Maya, mais je compte bien y aller un jour.

J'ai par contre été à Bayahibe-RD, à Guardalavaca à 2 reprises (Holguin-Cuba), à Cayo Guillermo et Cayo Coco(Cuba).

A+

Soleil du Sud

Mamie, dans quel pays vas-tu??????

C'est à Punta Cana en République Dominicaine.

désolé pour ma confusion, mais je vais lire quand même vos commentaire pour le palladium punta cana, j'aime beaucoup punta cana, et je crois que le palladium est nouveau

Salut Mamie,

Je pars également pour le Grand Palladium à Punta Cana dans 9 dodos, soit le 6 nov. prochain. J'ai très hâte. De retour le 13 nov.

Je te donnerai mes commentaires au retour. Mais si quelqu'un y est déjà allé, j'aimerais bien avoir des commentaires avant mon départ à mon tour.

Dauphin16

Bon voyageGlisser et Déposer

Bon voyage Dauphin, amuse-toi bienGlisser et Déposer

Salut, moi j'y suis allée en janvier 1999, le Grand Palladium anciennement le Fiesta Palace est extraordinaire pour la bouffe, les spectacles + ou -.  Si tu résides au Grand Palladium je crois que tu as droit au Fiesta Beach et Fiesta Bavaro.  Le Grand Palladium est le plus tranquille des trois.  La clientèle est majoritairement Allemande et Francaise. La plage est tout à fait impécable.  Cependant, si tu veux une place à la piscine alors là il faudra te lever tòt pour réserver ta place sous les huttes.  Les employés sont très symphatiques partout sur le site.   La plupart travaille 3 semaines de suite et retourne à leur résidence  pour 1 semaine et ainsi de suite.  

L'an dernier, nous sommes allés a Riviera Maya.  Je préfère et de loin la plage à la RD. Bye 

Nous allons au Palladium (ancien Fiesta Palace) du 20 mars au 3 avril.  C'est trop loin, je ne compte pas encore les dodos.

Pour ceux et celles qui partent bientôt, bon voyage et faites-nous un compte-rendu à votre retour.

Françoise

commenter
Répondre