bonjour
je me prépare a reserver a cet hotel , nous sommes 2 couples dans la trentaine avancées , savez vous la moyenne d'age de cet hotel et si vous avez de bons commentaires ?
merci
Nathalie
bonjour
je me prépare a reserver a cet hotel , nous sommes 2 couples dans la trentaine avancées , savez vous la moyenne d'age de cet hotel et si vous avez de bons commentaires ?
merci
Nathalie
Par isa34 Le 29 octobre 2004, 09:12
Bonjour Nathalie,
je reviens de cet hôtel, du 10 au 17 octobre, et je vous dirais que vous serez tres a l'aise, compte-tenu du groupe d'âge dans lequel vous êtes. Du moins au moment ou j'y suis allé, certes il y avait des gens d'un certain âge, mais c'était assez hétérogène (est-ce le bon mot?) puisqu'il y avait aussi des plus jeunes, notamment plusieurs dans la vingtaine qui avaient été relocalisés du Breezes (fermé) au Bahia Principe. Chose sûre, vous allez adorer votre séjour, chanceux...
Claudius
1 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 29 octobre 2004, 19:51
ah merci Claudius , tu me rassure un peu , je ne veux pas d'un hotel ou il y a juste des ptits jeune qui font la fête et non plus du monde trop pepere lollll enteka je veux entre les 2 !!
Nathalie
0 réponse
Répondre
Par Bert Le 30 octobre 2004, 13:29
Excellent hotel
aucune critique à faire, nous y arrivons de la mi-octobre
quelle belle place
0 réponse
Répondre