Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

fruits au solymar varadero

Général

j' aimerais savoir de quelqu'un qui est allé récemment au solymar

a varadero comment étaient les fruits et y en avait-il en abondance?

Lyndreg,

je suis revenue du Solymar le 16 oct.  Les fruits, c'est pas compliqué il y en avait tellement peu et toujours toujours les mêmes toute la semaine que je peux te les NOMMER !  Goyave ( en quantité industrielle et à tous les repas du buffet ) et bananes. Quelques fois du pamplemousse, ananas durs, pas sucrés et blancs ( pas prêts ) et quelques fois du cantaloup et melon d'eau peu goûteux.  Vraiment déçevant côté fruits mais c'est un détail...  Le Rhum-punch était TRÈS bon ! hihi

Pour avoir été à Varadéro en mars dernier j'étais à l'Hotel coralia Las Palmas j'ai été déçu des fruits, il y avait des oranges tous les matins pour faire du jus frais c'était assez bons, les bananes petites et ordinaire, les ananas blanches et dures pas assez mures, je n'ai pas vu d'autres fruits j'ai été décu.

Écho

je revien du solymar le 23 oct et je te dit que cote fruit c'est pas le paradis,maya girl a tout a fait raison sur tout les points,c'est vrai qu'il est bon le rhum punch!!!Glisser et Déposer

ce qui voudrais dire qu il y a pas grand chose comme fruit....peut-etre que ca depends des saisons, es ce pareil en rep dominicaine

j'ai fait 2 voyages à Cuba, en 2000 à Santiago et en 2003 à Varadero au Solymar et aux 2 places il n'y avait pas beaucoup de fruit, même que nous avons fait une excursion à Santiago et pour diner, ils nous ont servis des fruits en boites, c'était la première fois que je voyais ça dans le sud. 

Effectivement il me semble que c'est pire d'un année a l'autre. De plus en plus de fruits en conserve , même dans les 4* et plus. On voit de moins en moins de fruits ''exotiques'', y faut aller oùpour en avoir si on en trouve pas dans les iles. C'était la même chose en RD .

commenter
Répondre