Argent Can. ou US.!!!!

Général

Nous allons en Rép.Dom. au mois Mars j'aimerais savoir qu'elle argent apporté Can.ou US. Merci de votre réponse..... BeaubyGlisser et Déposer

Etes-vous canadien ou bien américain ?  Si vous êtes canadien, voyagez donc avec de l'argent canadien hein ?  Apportez un peu d'américain si vous le voulez, mais pourquoi voyagez avec l'argent des voisins, pouvez-vous m'expliquer ?

Je suis Québécois avant d'être canadien, pour répondre a la question, virgo. Si je n'apporte pas de dollars canadiens, c'est qu'ils ne sont pas (ou si peu...) reconnus en pays étrangers; au fait je n'apporte pas d'argent Canadian Tire non plus, pas plus que de l'argent de monopolyGlisser et Déposer Voila!

Claudius

Je suis Québécois avant d'être Canadien (ça vient aprèsGlisser et Déposer).

Je ne voyage jamais à l'extérieur du pays avec de l'argent canadien. Je m'attire pas les problèmes en voyage.

c'est toujours ce que je réponds, en voyage ou sur les différents sites internationaux sur l'internet, quand on me demande d'où je viens : "du Québec" !!

"Québécois, nous sommes Québécois!!

Le Québec saura faire s'il ne se laisse pas faire...!!"

Lors de mes prochains voyages à Cuba (pas celui de la semaine prochaine), j'irai avec mon argent canadien.Glisser et Déposer

Je voyage depuis 20 ans, à part Cuba où ils n'acceptaient autrefois que les dollars U.S., le Panama où il était très difficile d'échanger de l'argent peu importe lequel, je n'ai jamais au grand jamais eu de problème a échanger des dollars canadiens. 

bien d'accord avec toi, virgo48

Le taux de change est différent, c'est tout.

Même mes "chèques de voyages" sont en argent canadien.

Plus on fait d'échanges de notre argent, plus on est perdant...

C'est mieux de passer directement de $canadien à peso ou euro ou... que de passer de $can à $américain à peso ou euro ou......

louve1

salut

pour la taxe de depart je suis daccord avec toi mais pour le reste le can$ est aussi bon en tout ca on vera bien rendu la bas je suis equipe a tout eventualite.

et je pense pas donne de fausse information mon cher claudius

pat

commenter
Répondre