Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DE retour du Try Péninsula

Général

Je suis partie le 23 octobre avec Air Transat.Aucun retard et un beau vol. À notre arrivé, il faisait très beau. À l'aéroport,au douane pas de perte de temps et les valises nous les avons eu rapidement. Rendu dans l'autobus ,un cubain avec son cabaret rempli de  rhum punch  en donnait à tous les voyageurs.Lorsqu'il a ramassé ses verres vides  il a demandé 2$ us  mais il n'a jamais mentionné le prix avant.Nous avons perdu énormément de temps dans cet autobus car nous avons attendu après 2 voyageurs qui ont décidé de prendre un taxi et sans jamais avoir averti la représentante à l'aéroport.Donc, nous sommes partis les dernier.

En arrivant à l'hôtel,on nous a réuni à la disco et nous avons rempli les formulaires et on nous a remis nos clés et notre bracelet en 10 minutes tout était fait. Nous avons eu la chambre tel que demndé.C'est un très bel hôtel ,c'est très propre et un personnel bien accueillant.

Il y a 4 restaurants à la carte, un international,un italien,une crêperie et un restaurant pour la fondue.Le vendredi, il y a eu un souper supplé-mentaire au restaurant près la plage et au menu c'était des scampis.Nous avions droit à un  souper par restaurant et impossible d'aller 2 fois à la même place même si nous étions 2 couples. Mon premier choix c'est l'international et mon deuxième fut l'italien. La fondue c'est au restaurant de la piscine comme il ventait beaucoup nous avons eu  des problèmes et il manquait une salade ou autres choses pour compléter le menu c'était nouveau. La crêperie nous ne sommes pas allés.Au buffet,beaucoup de variétés et c'était très bon.Le vin rouge ou le rosé était bon. Pas de problèmes de service même sans tips. Fidel au bar de la piscine est très sympa..Au déjeuner,nous pouvions aller au restaurant italien avec service ou au buffet.Il y avait quatre endroits pour aller dîner deux avec service celui de la piscine et le restaurant italien ,le buffet et celui de la plage. Je les ai tous essayé et je n'ai que de bons commentaires.Le restaurant italien est ouvert 24 heures.

Au bar de la réception,à tous les soirs il y a une pianiste et elle joue jusqu'à 10 heures.À la disco ou karaoké nous sommes allés et on s'est bien amusé.

Nous n'avons jamais manqué de chaises ni à la piscine ni à la plage même si l'hôtel était rempli. Nous avons eu trois jours de vent donc pas de sport nautique.Il y avait de l'animation à la plage, musique et  des jeux sont organisés.La plage est large  et très peu d'algues.Le soir au restaurant près de la lagune (italien) il y avait quelques maringouins. Le soir, la température était clémente (pas de chandail).Le site est super beau beaucoup de fleurs , de jardins et une voilière. Il y a coin enfant qui est très bien organisé.

Trè bon commentaire que j'aimerais mettre sur mon site si tu le permets. Ton prénom serait utile.

Merci a la personne qui a pris le temps de préparer ce résumé. Comment est la plage a cet endroit? Longue, large? Et le sable? Merci encore,

Claudius

Pardon! Je relis le résumé, et je constate que la réponse a ma question était fournie, du moins en partie. Faut dire que je n'ai pris qu'un seul café a date ce matin!Glisser et Déposer

Claudius

Bonjour Voilier 48Glisser et Déposer

Il m'a fait plaisir de te salué dans l'avion en direction du Tryp Péninsula.

Je suis très d'accord de ton résumé de cette hôtel.

Super de bel endroit.        Glisser et Déposer 

Merci voilier48

pour les infos

Pat (qui fait sa valise la )

Youppi viva CUBA

Je souhaite un super de beau voyage au chanceux qui parte bientôt, garder un oeil ouvert si jamais vous voyer ou entender des choses sur le maritim je suis très curieuse je veux tout savoir.

Au plaisir de vous lire.

Joanne Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter