Bonjour,
Je pars pour Nuovo Vallarta en Janvier, si vous avez déjà visité la region quels sont les choses qui valent la peine d'être vues. Comment est la température en début Janvier?J'ai réservé le Samba Vallarta pour 1 semaine mais je me demande si ça vaut la peine de prolonger le séjour pour 2 semaines car pour moi ça pourrait être possible.
Merci pour vos réponses
Danielle
Par rod Le 7 novembre 2004, 14:19
la premiere chose a voir sait le vieux poerto vallarta tres rustique
l;année passé on avais u une belle semaine le quinze janvier .on etai au grand marival
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 7 novembre 2004, 14:25
Va voir le vieux Vallarta....c'est un *must*!...et le système d'autobus là-bas est facile et cheap*.....
J'y suis allé il y a 6 ans à la mi-janvier..pas une goutte de pluie...très chaud, beau soleil, sans humidité! Parfait!
Diama.
0 réponse
Répondre
Par michel84 Le 8 décembre 2004, 01:17
Bonjour ,
Donner vous la chance d,aller dans le vieux Vallarta c,est vraiment la que tout ce passe et c,est comme le vieux Montreal ....a partir du Malecon marcher vers le vieux Vallarta decouvrir plein de belles chose .
0 réponse
Répondre