Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Formule célibataires

Général

Bonsoir,

Je fais encore appel à vous pour un petit conseil.  Ma cousine célibataire qui est dans la fin vingtaine veut partir avec une copine fin janvier, début février. 

Elles recherchent un hôtel qui bouge, la chaleur, plage, mer  et bouffe très bien.  Elles ne veulent pas player plus de $1000.00 et sont prêtes à attendre à 2 semaines d'avis.

Donc, que conseillez vous???

Un gros merci à vous tous et je lui ferai parvenir vos réponses.

Bonne fin de soirée, Maé-Lee et ses 4 piquets....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

sans aucun doute a cancun pour celibataires de cet age la. mais pour le prix assez cher ... derniere minute=bon prix

chester

Un gros merci Chester mais tu penses que pour $1000.00 en dernière minute elle aurait quelque chose de bien à Cancun?  Aurais-tu des hôtels à suggérer??

Merci encore, Maé-Lee

À 1000$ ça m'étonnerait de trouver qk chose à Cancun, à moins d'un petit 3* en deal de dernières minutes peut-être.

C'est ce que je pense aussi Soleil_4 mais, je vais tenter de les convaincre d'investir un peu plus pour avoir quelque chose de qualité.  Car avec $200.00 ou $300.00 de plus, en dernière minute, elles peuvent trouver un forfait plus interessant.

Merci, Maé-Lee

bonjour mae-lee je suis sur la job je ne me souvient pas le nom mais il y a quelque endroit assez bien 3 ou 3 1/2 . pour des jeunes pas obliges d`avoir le gros luxe. si elle vont dans cette categorie de resort  elles vont rencontrer plus de gens de leur age et ca vas bouger plus. la bouffe super bonne un peu mois de choix que un 4 ouplus mais tres bien. je te donne les nom ce soir

bonne journee chester

Bonsoir Chester, comme c'est gentil Glisser et Déposer

Un énorme merci, Maé-Lee (qui se court dans les derniers préparatifs du voyage)

San andres au  decameron

bonjour mae-lee. excuse-moi si ca pris du temps. le miramar a cancun est un 3 1/2 et est situe a 5 minutes de marche de tout les grosse boite de nuit,

des marches aux puces et centre commercial. j'ai un couple amis qui ont ete a cet endroit et ont adore l'ambiance et la proximite de tout. moi j'etait au nh krystal un 4 1/2 juste a cote c'est dans le spot.

je ne sait pas de quelle region tu est, mais moi je suis de l'outaouais et les departs d'ottawa pour cancun derniere minute toujours pas cher. verifie

pour en fin semaine le 13 ottawa pour cancun c'est presque donne.

je lu que tu vas en voyage bientot ou vas-tu au juste? moi je pars samedi

soir pour punta cana de trudeau a 20h50. bon voyage

chester

Merci Nathalie5 pour les infos j'en informerai  ma cousine.

Merci encore Chester j'ai copier-coller ton message afin de le faire parvenir à ma cousine.  Eh oui.....  Nous partons, mon mari et moi et sans notre fille de 19 mois½  :(,  vendredi à 16h20 donc, dans moins de 2 jours, pour Riviera Maya à  L'Ibersotar Paraiso Beach avec un couple d'amis qui n'amènent pas leurs enfants non plus.  On se reprendra cet été pour le voyage en famille ;)

Alors moi aussi je te souhaite un excellent voyage et amuses-toi bien,

Amicalement, Maé-Lee

commenter
Répondre