Alors merci pour tes commentaires, je vais en prendre note, pour ma part le forfait est déjà réservé, j'ai eu un prix incroyable pour la semaine de No¸el, alors je n'ai pas trop hésiter, mais je n'ai pas de grande attente, alors compte tenue du prix que j'ai obtenue , je vais être concilente.
Pour la sécurité, bon , ça l'ai assez moyen, alors quelques questions me viennent à l'esprit:
Pour les taxi, est'il préférable de négocoer le tarif avant d'embarquer pour pas se faire avoir?
Les taxi sont 'il safe?
La coût de la vie est t'il dispendieux??
Le l'excursion à Négril que tu recommande, combien peut il en coûter?
Tu disait que le buffet est ordinaire et répétitif, est-ce comparable à Cuba qui es mon avis est pas des mieux coter?
Nous aimons faire la fiesta en vancances, avons nous fait un bon choix????
Et pour la destination en tand quel tel quel note tu donne sur 10?
MERCI POUR TES RÉPONSES UNE79, J'APPRÉCIE ÉNORMEMENT!!!!
Et une dernière interrogation, la plage est mush à cet Hotel, mais peut ont marcher plus loin et avoir accès aux autre plages ou tout est délimité au clinets de chaques Hotel?
Je vais lire ton compte rendue...
Isa
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Alice Le 10 novembre 2004, 13:08
Bonjour une une79,
Alors merci pour tes commentaires, je vais en prendre note, pour ma part le forfait est déjà réservé, j'ai eu un prix incroyable pour la semaine de No¸el, alors je n'ai pas trop hésiter, mais je n'ai pas de grande attente, alors compte tenue du prix que j'ai obtenue , je vais être concilente.
Pour la sécurité, bon , ça l'ai assez moyen, alors quelques questions me viennent à l'esprit:
Pour les taxi, est'il préférable de négocoer le tarif avant d'embarquer pour pas se faire avoir?
Les taxi sont 'il safe?
La coût de la vie est t'il dispendieux??
Le l'excursion à Négril que tu recommande, combien peut il en coûter?
Tu disait que le buffet est ordinaire et répétitif, est-ce comparable à Cuba qui es mon avis est pas des mieux coter?
Nous aimons faire la fiesta en vancances, avons nous fait un bon choix????
Et pour la destination en tand quel tel quel note tu donne sur 10?
Isa
0 réponse
Répondre
Par Alice Le 10 novembre 2004, 13:41
MERCI POUR TES RÉPONSES UNE79, J'APPRÉCIE ÉNORMEMENT!!!!
Et une dernière interrogation, la plage est mush à cet Hotel, mais peut ont marcher plus loin et avoir accès aux autre plages ou tout est délimité au clinets de chaques Hotel?
Je vais lire ton compte rendue...
Isa
0 réponse
Répondre