Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi aussi je suis une recrue de ce site en date d'aujourd'hui. J'espère pouvoir contribuer au meilleur de mes connaissances. Ãa semble être un forum vraiment sympa.
bonjour à tout le monde , je suis katou et je peux vous dire que moi grace à ce forum je me suis fais 2 super amies que j'ai rencontré sur mon vol pour cayo guillermo le 4 nov 04 parce que nous nous sommes parlé les première fois sur le forum par hasard merci à VAR pour ce super forum katou
Par Croissant_de_lune Le 15 novembre 2004, 22:23
Croissant de lune
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 15 novembre 2004, 22:30
Allo debbie moi aussi je sius nouvelle de qq jours tu va surement y trouver pleins d`info bye
bienvenue lujo
0 réponse
Répondre
Par SMOOTIE Le 15 novembre 2004, 22:45
Je croyais que personne ne pouvait me lire...Merci!
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 15 novembre 2004, 22:46
allo debbie, soit la bienvenue
2 réponses
Répondre
Par SMOOTIE Le 15 novembre 2004, 22:54
Je suis heureuse d'avoir de nouveaux amis et amies....
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 15 novembre 2004, 22:55
Bien du plaisir avec nous. Amusez-vous et participez
Claudius
0 réponse
Répondre
Par Ella Le 15 novembre 2004, 23:35
Bonsoir Debbie , sois la bienvenue parmi nous.Moi je suis Pietra
1 réponse
Répondre
Par tican Le 16 novembre 2004, 09:09
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si vous aviez déjà ou organiser une genre de rencontre des gens du forum pour parler des voyages que vous avez faits ainsi que les photos, des souvenirs etc... Je suis à un autre forum de voyage et on essaie d'en faire à Montréal.
à bientôt.
Â
Tican !
 ( schtroumf lunette )
0 réponse
Répondre
Par birdog Le 16 novembre 2004, 13:09
bonjour debbie, moi je suis au forum depuis je crois 2 mois, je trouve ce site merveilleux.
birdog
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 16 novembre 2004, 16:03
Ce serais une bonne idée une petite rencontre, je suis de Montreal mais Trois-Riv. n'est pas la fin du monde
1 réponse
Répondre
Par tican Le 16 novembre 2004, 22:48
Melbour_
Moi aussi, je suis de Montréal, et Trois Rivières n'est pas loin. Une rencontre avec les photos de voyage et unos Cubas Libres seront appréciés. Qu'en pensez-vous ?
Â
Tican
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 16 novembre 2004, 18:38
Bienvenue Debbie dans la gang de voyageurs, il y en a pour tous les goûts ici, tu trouveras une multitude d'informations, peu importe ta destination.
Bonne lecture.
Soleil du Sud
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 17 novembre 2004, 07:30
1 réponse
Répondre
Par lacomble Le 17 novembre 2004, 09:35
Bonjour Debbie,
Moi aussi je suis une recrue de ce site en date d'aujourd'hui. J'espère pouvoir contribuer au meilleur de mes connaissances. Ãa semble être un forum vraiment sympa.
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 17 novembre 2004, 12:49
Et bien bienvenue à toi aussi Fafoin :-)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par jrlou Le 17 novembre 2004, 14:50
bienvenu a tout le monde surtout les nouveau
 comme moi et oui je parle pas beaucoup mais je regarde les conversations beaucoup
by by gilou
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 17 novembre 2004, 17:55
bonjour à tout le monde , je suis katou et je peux vous dire que moi grace à ce forum je me suis fais 2 super amies que j'ai rencontré sur mon vol pour cayo guillermo le 4 nov 04 parce que nous nous sommes parlé les première fois sur le forum par hasard merci à VAR pour ce super forum katou
0 réponse
Répondre
Par jaubut Le 17 novembre 2004, 15:20
Bienvenue Debbie,
il y a énormément d'informations à aller chercher sur ce forum.
Ce forum facilite drôlement les recherches.
Jean
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 17 novembre 2004, 20:34
Bonjour et Bienvenue sur se site Debbie ,
Amuse toi bien ici et pose toute les questions possible , il y aura surement quelqu'un pour y répondre.
Tican très bonne idée cette rencontre si un jour VAR organise une soirée je serait surement de la partie.
Siger
1 réponse
Répondre
Par nancym Le 17 novembre 2004, 21:50
Bienvenue Debbie et Fafouin,
Moi je ne parle pas très souvent sur le site mais je lis beaucoup les commentaires, vous verrez c'est très drôle et amusant.
Bye Nancy
0 réponse
Répondre