Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

bonjour

Général

Bonjour...je suis une nouvelle parmi vous!

Glisser et Déposer  Bienvenue parmi nous Debbie

Croissant de lune

Allo debbie moi aussi je sius nouvelle de qq jours tu va surement y trouver pleins d`info bye      

bienvenue       lujo

Je croyais que personne ne pouvait me lire...Merci!

allo debbie, soit la bienvenue

Je suis heureuse d'avoir de nouveaux amis et amies....

Bien du plaisir avec nous. Amusez-vous et participezGlisser et Déposer

Claudius

Bonsoir Debbie , sois la bienvenue parmi nous.Moi je suis Pietra

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si vous aviez déjà ou organiser une genre de rencontre des gens du forum pour parler des voyages que vous avez faits ainsi que les photos, des souvenirs etc...  Je suis à un autre forum de voyage et on essaie d'en faire à Montréal.

À bientôt.

Tican ! Glisser et Déposer ( schtroumf lunette )

bonjour debbie, moi je suis au forum depuis je crois 2 mois, je trouve ce site merveilleux. 

birdog

Ce serais une bonne idée une petite rencontre, je suis de Montreal mais Trois-Riv. n'est pas la fin du monde

Melbour_

Moi aussi, je suis de Montréal, et Trois Rivières n'est pas loin.  Une rencontre avec les photos de voyage et unos Cubas Libres seront appréciés.  Qu'en pensez-vous ?

Tican Glisser et Déposer

Bienvenue Debbie dans la gang de voyageurs, il y en a pour tous les goûts ici, tu trouveras une multitude d'informations, peu importe ta destination.

Bonne lecture.

Soleil du Sud

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Debbie,

Moi aussi je suis une recrue de ce site en date d'aujourd'hui.  J'espère pouvoir contribuer au meilleur de mes connaissances. Ça semble être un forum vraiment sympa.

Glisser et Déposer

Et bien bienvenue à toi aussi Fafoin :-)

Soleil du sud

bienvenu a tout le monde surtout les nouveauGlisser et Déposer comme moi et oui je parle pas beaucoup mais je regarde les conversations beaucoup

by by gilou

bonjour à tout le monde , je suis katou et je peux vous dire que moi grace à ce forum  je me suis fais 2 super amies que j'ai rencontré  sur mon vol pour cayo guillermo le 4 nov 04  parce que nous nous sommes parlé les première fois sur le forum par hasard merci à VAR pour ce super forum  katou

Bienvenue Debbie,

il y a énormément d'informations à aller chercher sur ce forum.

Ce forum facilite drôlement les recherches.

Jean

Bonjour et Bienvenue sur se site Debbie ,

Amuse toi bien ici et pose toute les questions possible , il y aura surement quelqu'un pour y répondre.

Tican très bonne idée cette rencontre si un jour VAR organise une soirée je serait surement de la partie.

Siger

Bienvenue Debbie et Fafouin,

Moi je ne parle pas très souvent sur le site mais je lis beaucoup les commentaires, vous verrez c'est très drôle et amusant.

Bye Nancy

commenter
Répondre