Salut jclaude, je suis déjà de retour je dois te dire que je suis aller visiter huit Hôtels et oui je travaille de le domaine. Pour ce qui est de riu tropical bay nous sommes resté qu'un soir ou une journée et demie. Nous avons fait le check in dans l'autobus très rapide. La randonner de une heure et demie pour se rendre à l'hôtel un peu long , surtout le soir mais quand tu es en vacance sa passe bien. La chambre est trés bien, assez grande, beau balcon et un bar bien garnie à la riu hôtel. La nourriture, j'ai mangé seulement qu'un soir et nous sommes arrivé en retard vers neuf heures trente, alors nous avions la fin du buffet. Quand même bien. Par contre le déjeuner était très bien sur la terasse extérieur. La plage, la plus belle que j'ai vue sur les huit hôtel et j'ai visité des Sandals , Beages, Decameroun etc. La discothèque , petite mais avec du bien beau mondes . En fait tu as choisie un très beau petit hôtel ou tu n'a pas besoin de marcher des milles pour arriver à tes fins. Je te souhaite un très très beau voyage dans cette endroit de rêve. Batture
Par jclaude Le 16 novembre 2004, 13:59
Yo
Tu as passé des vacances vites seulemets qu une soiré au riu .Comment je peux faire pour te contacté par tel. Laisse moi une adresse email ou bien prend la miennne
[email protected]
(3 petites barres entre le jc et le 99 )
Merci
Jc
1 réponse
Répondre
Par Kilimelo Le 16 novembre 2004, 15:58
Salut jclaude tu recevras mon téléphone et mon e-mail.
0 réponse
Répondre