Jamaique nous voicie

Général

Plus que 3 dodosGlisser et Déposer

BON VOYAGE J-C !!!

j'ai hâte de lire tes commentaires!!!

Isa

Moi aussi j'ai hate de lire tes commentaires.....

Salut Isa, en passant a quel endroit penses-tu aller pour cet hiver?

Nous, notre prochain départ est pour deuxieme ou troisième de janvier mais je ne sais pas a quel endroit...Nous aurions aimé le mexique mais pour Riviera Maya et Cancun, j'ai peur d'avoir de la fraiche alors........ Énigme.....

Bye,

En passant je dois écrire du bureau parce qu'a la maison, plus d'internet....

Bye

Charmante

Bon voyage jclaude   ahhhhhhhh la Jamaique quel beau souvenir j'ai tellement hate de retourné la .

Profite de tout

Siger

Ça fait longtemps que tu y ai allé ?

En 1999 au  Négril a l'Hotel Grand Lido et en 2001 a O-Rios également a L'Hotel Grand Lido deux très belle endroit je te souhaite de belle vacances.

Siger

bonjour Charmante!!!

Alors, Nous allons en Jamaïque pour Noël au Holiday inn sunspree.

Nous décollons le 19 decembre 2004. Nous sommes bien emballer par ce voyages.

Et vous vers quoi vous penchez cette hivers?

ISa

Bonjour Isa ,

Comment ca va ? Hate de partir ?

Bonjour Claude

J'ai appris que mon Hotel était présentement en rénovation du au ouraguant , et que l'ouverture y était prévue pour le 15 decembre, nous y allon le 19 decembre, je suis inquiète tand qu'à l'état de l'hotel et l'état de l'ile en général.

Donc, j'espère que tu vas faire une beau voyage et j'ai quand même hâte!!!

Ton compte rendue sera grandement apprécié!!! et y te reste plus beaucoup de Dodo toi, alors profite en bien!!!

Isa

J'aimerais des détails de ton voyage au holiday inn sunspree. Nous y allons le 27 mars 05

Merci

Laurinan

Tu vas être à quel hotel ?

Holiday inn Sunspree et toi

Malheureusement je ne part pas, mais la question était pour J.Claude mais je serai aussi heureux de voir ton résumé à ton retour !

Pas de problème, je vais vous résumer mon voyage.

commenter
Répondre