urgent PESO convertibe

Général

Je pars demain matin pour Guardalavaca au Playa Pesquero...Glisser et Déposer.

Si vous avez des informations fraiches concernant le PESO je les apprécierais grtandement.......Glisser et Déposer

MERCI

Louise

aucune inquietude a avoir vous pourrai changer votre argent la bas a l'hotel sans probleme bon voyage

gilou

Glisser et Déposer

Est-ce vrai qu'on applique des frais de commission de 5% sur l'échange d'argent canadienne?

Glisser et Déposer 

la vraiement jen ai aucune idée je crois que c'est au enlentour de 79 pesos convertible pour un dollard canadien mais jen suis pas sure peut etre que quelqun qui arrive de voyage saura mieux vous informé moi je part le 23 dec et ca serait intéressant de le savoir by

gilou

Gilou t'as un bon taux de change....

J'ai changé plusieurs fois divers montant et 80 canadien mon donnés 63 et quelques cents en pesos convertibles avec une commission de 3%.

Tout a toujours bien été pas trop d'attente.

Christine

moi en novembre   cayo guillermo j'ai changé  mon can. au taux de 1.25 plus 4% de commision pour l'hotel je ne sais pas peut-être que le %%% est différent d'un hotel `l,autre   katou

1 peso convertible = 1 dollars amériquain

aucun frais de pourcentage pour argent canadien

bon voyage

Claude les hôtel chargent un % pour changer nos $ canadien qui dans mon cas était de 3%.

un gros merci à vous tous ...

c'est un peu ce que Christine disait que je cherchais..... pour le PLaya Pesquero et aussi si il y avait des gens qui revenaient de la-bas.... ont-ils eu des problèmes à avoir des devises.... les petites coupures pour les pourboires... et comment ca c'est passé à l'aéroport?????

Je viens de vérifier mon vol tout est OK.... donc demain départ pour le Playa Pesquero....

Salut  et merci

Chouette

bonne vacance a toi chouet,    et   repose toi bien,        matou

Glisser et DéposerBonne vacance chouet super bel endroit tu vas aimer.

clinclincouGlisser et Déposer

merci pour vos bons souhaits ... je pars 2 semaines et j'ai bien hate.... j'ai travaillé aujourd'hui et ce soir mes bagages sont faits je commence à décompresser un peu... mais la ce n'est rien à comparer à demain soir à pareil heure.... HIHI!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre