Je pars demain matin pour Guardalavaca au Playa Pesquero...
.
Â
Si vous avez des informations fraiches concernant le PESO je les apprécierais grtandement.......![]()
Â
MERCI
Louise
Je pars demain matin pour Guardalavaca au Playa Pesquero...
.
Â
Si vous avez des informations fraiches concernant le PESO je les apprécierais grtandement.......![]()
Â
MERCI
Louise
Par jrlou Le 19 novembre 2004, 07:25
aucune inquietude a avoir vous pourrai changer votre argent la bas a l'hotel sans probleme bon voyage
gilou
1 réponse
Répondre
Par lacomble Le 19 novembre 2004, 08:44
Est-ce vrai qu'on applique des frais de commission de 5% sur l'échange d'argent canadienne?
0 réponse
Répondre
Par jrlou Le 19 novembre 2004, 08:51
la vraiement jen ai aucune idée je crois que c'est au enlentour de 79 pesos convertible pour un dollard canadien mais jen suis pas sure peut etre que quelqun qui arrive de voyage saura mieux vous informé moi je part le 23 dec et ca serait intéressant de le savoir by
gilou
1 réponse
Répondre
Par Le 19 novembre 2004, 09:02
Gilou t'as un bon taux de change....
J'ai changé plusieurs fois divers montant et 80 canadien mon donnés 63 et quelques cents en pesos convertibles avec une commission de 3%.
Tout a toujours bien été pas trop d'attente.
Christine
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 19 novembre 2004, 11:02
moi en novembre cayo guillermo j'ai changé mon can. au taux de 1.25 plus 4% de commision pour l'hotel je ne sais pas peut-être que le %%% est différent d'un hotel `l,autre katou
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 19 novembre 2004, 11:33
1 peso convertible = 1 dollars amériquain
aucun frais de pourcentage pour argent canadien
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Tropique12 Le 19 novembre 2004, 13:30
Claude les hôtel chargent un % pour changer nos $ canadien qui dans mon cas était de 3%.
1 réponse
Répondre
Par sophiegarneau Le 19 novembre 2004, 16:24
un gros merci à vous tous ...
c'est un peu ce que Christine disait que je cherchais..... pour le PLaya Pesquero et aussi si il y avait des gens qui revenaient de la-bas.... ont-ils eu des problèmes à avoir des devises.... les petites coupures pour les pourboires... et comment ca c'est passé à l'aéroport?????
Je viens de vérifier mon vol tout est OK.... donc demain départ pour le Playa Pesquero....
Salut et merci
Chouette
1 réponse
Répondre
Par Man01 Le 19 novembre 2004, 17:02
bonne vacance a toi chouet,   et
 repose toi bien,        matou
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 novembre 2004, 17:06
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par sophiegarneau Le 19 novembre 2004, 18:29
merci pour vos bons souhaits ... je pars 2 semaines et j'ai bien hate.... j'ai travaillé aujourd'hui et ce soir mes bagages sont faits je commence à décompresser un peu... mais la ce n'est rien à comparer à demain soir à pareil heure.... HIHI!!!!
0 réponse
Répondre