Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont utilisé le service park'n fly depuis que Mirabel a été transféré à Dorval ? Est-ce que vous avez eu un bon service ? De la place ? Il doit quand même y avoir pas mal plus de monde d'où ma question ...
Par Charlotte! Le 22 novembre 2004, 15:46
oui
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 22 novembre 2004, 16:56
Je sais que j'ai déjà posé la question... Je suis trop jeune pour souffir d'Alzheimer
. C'est juste que seulement une personne m'a répondu... c'est à dire pas grand monde. Ãtant donné que je prévois utiliser ce service au début décembre durant la nuit, tu comprendras que je n'aimerais pas du tout être prise avec mon auto et pas de place pour la mettre. Je n'habites pas près de l'aéroport...
0 réponse
Répondre
Par marc_gobeil Le 22 novembre 2004, 22:34
Salut Ravy,
Nous l'avons utilisé du 12 au 20 novembre et nous sommes revenus à 1h00 a.m. Aucun problème, service très rapide et courtois. Nous avons pris le stationnement Valet et l'auto était chaude comme promis, c'est pratique quand tu es peu habillée.
Pour la modique somme de $55.00 tx comprise.
Maé-Lee
2 réponses
Répondre
Par lujo Le 22 novembre 2004, 23:02
Comment il faut faire ; je m`explique je veux débarquer tout le monde et les bagages et apres aller au stationnement. Je sais que si je prend le station. avec valet c`est eux qui ramene l`auto mais si je vais au station. le moins cher qui est au bout completement est-ce que je peux partir du débarquadaire et aller me stationner.
A toute les fois ou je suis partie il y avait qq qui venait nous conduire et il gardais l`auto donc je ne suis pas trop habituée.
merci de vos réponses
1 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 23 novembre 2004, 06:07
ils vont te chercher à ton auto stationnée et de même pour le retour il te ramène à ton auto
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 23 novembre 2004, 07:49
Merci claude mais je pense que le plus simple c`est d`appeler au park`n fly a dorval si je trouve leur numéro ma question n`est pas claire je pense
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 23 novembre 2004, 08:34
Allo Maé-Lee,
Tu dis que pour le stationnement avec valet ça t'a coûté 55$ taxe comprise pour une semaine, ce que je ne comprend pas c'est que sur le site même de dorval ils disent que c'est 15$ par jour et il ne donne pas de prix à la semaine. Alors 7 ou 8 jours multiplié par 15$ donne beaucoup plus que 55$. Est-ce qu'il existe un prix à la semaine qui n'est pas écrit sur le site? sinon donne moi ton truc car 120$ pour une semaine je trouvait ça un peu cher mais à 55$ ça me donne le goût de me faire gâter un peu... Merci
1 réponse
Répondre
Par marc_gobeil Le 23 novembre 2004, 09:01
Bonjour Pixelle,
Il n'y a pas de truc. Nous sommes partis 8 jours donc, ils nous ont chargé 1 semaine +1 journée. J'ai beaucoup aimé le service de Park'N'Fly et je n'hésite pas à le recommander. Nous avons aussi pris le coupon de réduction de $10.00 que tu retrouves sur leur site.
Bonne journée, Maé-Lee
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 23 novembre 2004, 09:29
Allo Maé-Lee,
Merci pour la réponse super rapide. Je suis alleé sur le site des stationnement à dorval et je ne trouve pas le bon de 10$ de réduction???
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 23 novembre 2004, 09:43
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 23 novembre 2004, 09:47
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 23 novembre 2004, 14:23
le Park'n'fly ne fait pas partie de l'aéroport PET, c'est à côté, tu stationnes ton véhicule ( avec le service valet ou dans l'express ) un minibus prend les bagages et les passagers et vous emmennent directement à la porte de PET et à votre retour un coup de téléphone et on viens vous chercher avec vos bagages, ecxellent service rapide et courtoit
0 réponse
Répondre