Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Punta Cana Allegro ouvert ou pas?????

Général

Je dois partir le 30 décembre prochain pour le Occidental Allegro à Punta Cana. Il semble y avoir des informations contradictoires sur l'état de cet hotel suite au ravages causés par l'ouragan Jeanne. Est-ce que quelqu'un sur ce site peut m'éclairer à ce sujet?

Glisser et Déposer

Il serait prudent de communiquer aussi avec ton agent de voyages.

Glisser et Déposer 

commenter
Répondre