bonjour cacou je te donne le résumé du maritime costta verdepour notre part ma femme et moi ya pas de probleme la bouffe étais bonne 4 sur 5 le service est bon les femmes de chambres font une tres bonne job mais il manque un peut d'animation et le bar a la piscine est un peut désuet mais pour le reste c est correct il ya meme une douche pour se rincer quand on sort de la mer et si tu aime faire de l apnée c est l'endroit rever (si tu veut plus information écrit moi ) mec
Par Cajo Le 14 décembre 2004, 09:11
Allo mec!
Je te remercie pour le petit résumé. C'est très gentil.
J'ai des petites questions. Pour la plongée en apnée, est-ce qu'il y a des masques et des palmes de disponible ou dois-je m'en apporter avec moi? Les activités qui sont disponibles à l'hôtel, tu me les recommandes? Si oui, lesquelles sont à ne pas manquer? Pour changer l'argent Canadien en pesos convertibles à l'hôtel, est-ce que c'est facile? Et finalement, la réponse ultime, est-ce que tu y retournerais demain matin?
Encore merci de prendre du temps pour me répondre. Je compte mes dodos maintenant. 32 dodos!! :o)
Cacou
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 14 décembre 2004, 10:34
Moi je suis allé au Maritim Costa Verde et pour ta réponse ultime je peu te dire que j'y retournerais demain matin.Pour la plongée en apnée il y a des masques et des palmes mais si tu peux apporter ton masque et ton tuba c'est beaucoup plus propre.
Pour les excursions j'ai fais la randonnée en catamaran avec repas aux langoustes et plongée en apnée super.J'ai fais aussi la randonnée en train avec visite chez l'habitant très bien aussi.Si tu aimes les longues randonnées va à Santiago de Cuba 3heures d'autobus juste pour y aller mais ca vaut la peine. Super bel endroit à visiter.
Tu vas aimer le Maritim si tu y vas rien de négatif.
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Cajo Le 14 décembre 2004, 11:06
Allo Clinclincou!
Merci pour l'informations. Tu es très gentille. Je suis intéressée par tout ce que tu me proposes. J'ai peut-être quelques petites hésitations pour la randonnée de 3 h au autobus mais on verra.
D'après toi, combien d'argent je dois apporter en voyage si je veux faire quelques excursion comme le catamaran et la randonnée de train?
Merci
Cacou
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 14 décembre 2004, 11:16
est ben 'gentille' clinclincou

1 réponse
Répondre
Par sassicaia Le 14 décembre 2004, 11:26
Très gentille les filles de Lévis, surtout les Ghislaines!!!1
2 réponses
Répondre
Par isa34 Le 14 décembre 2004, 11:28
En tous cas, si on se pose ici des question sur le sexe de certaines personnes, dans le cas de Katoo, on sait qu'elle n'est pas un homme
Claudius
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 14 décembre 2004, 11:42
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 14 décembre 2004, 11:40
clinclincou  sexe M
1 réponse
Répondre
Par Cajo Le 14 décembre 2004, 11:59
Un gros merci! Je me sens vraiment prête pour partir.
Cacou
1 réponse
Répondre
Par docosset Le 14 décembre 2004, 14:13
bonjour ,Cacou au sujet des masques et tuba ils en ont mais il te les laisse pour 1 heure seulement .A la période ou nous y somme aller il fallait attendre quelquefois donc j'imagine qu'a la date ou tu y seras il y auras moin de disponibilité je te recommande donc dans apporter.Pour les excurtion nous avons été à gualadavarca en petit train au PETIT marché aux puces au coût de 5 pesos,puis ont à visité holguin en petite autobus un petit village de pêcheur s'appelant Gibara plein de vendeur étinérant ( épuisant beaucoup de route sinueuse ) si tu n'a jamais été à Cuba faut voir ca au moin une fois. A Holguin il y a beaucoup de monde et d'agitation .Et oui j'y retournerais tout de suite hotel simple mais très bien.J'oubliais pour l'argent pas de problème à l'hotel mais il la vende plus cher qu'a la banque 4à 5% de plus je te conseille d'aller à gualadavarca à la banque ,meilleur taux.
bye bye
mec
1 réponse
Répondre
Par Cajo Le 15 décembre 2004, 10:21
Merci mec
 pour l'info.Â
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 14 décembre 2004, 14:26
Bonjour Cacou, j,ai lue quil te restais 32 dodos...peut etre est ce la meme date nous allons au MAritim aussi, départ le 14 janvier, nous avons bien hâte de voir comment c'est...est ce votre premiere fois à Cuba?
la pulga)
1 réponse
Répondre
Par Cajo Le 15 décembre 2004, 10:31
Allo Lapulga!
Effectivement, je pars le 14 janvier pour le Maritim Costa Verde. Durée: 1 semaine
 J'aurais aimé plus :o(( Mais va.
Ce n'est pas la première fois que je voyage. Je suis allée dans quelques pays déjà . Chine (Shangai) , Mexique (Puerto Vallarta), Cuba (Cayo Coco), République Dominicaine (Punta Cana) et je retourne à Cuba (Holguin). J'ai vraiment la piqûre. Pour mon prochain voyage, j'aimerais bien allée vers Rivière à Maya ou Jamaïque. On verra.
Toi, tu sera au Maritim en même temps que moi?? C'est super! Comment je vais faire pour te reconnaître?? Ton vol est à quelle heure ? Le mien est à 4 h 50.
Cacou
1 réponse
Répondre
Par karmaud Le 16 décembre 2004, 13:08
Bonjour Cacou,
Nous aussi c'est pour une semaine...notre vole es à 17h30 de Québec, nous sommes 3 couples de 30 a 40 ans, pour nous reconnaitre, faut crier la pulga lollllllll à l'aéroport ou c'est sûre que tu va croiser nos chums au ptit bar avant l'embarquement lolllll, et toi comment ont peut te reconnaitre? tu es de Ou? et quelle¸^age as tu si ce n,est trop indiscret?
Lapulga
1 réponse
Répondre
Par Cajo Le 16 décembre 2004, 14:35
Allo !
Moi, je prends l'avion à Montréal. C'est dommage! Mais on se reconnaîtra sûrement à l'hôtel.   Â
 Je crirai Lapulga très très fort à l'hôtel.
    Et toi, tu pourras crier CacouÂ
    Je pars avec une de mes amies d'enfance.Â
Je viens de St-Narcisse. C'est un petit village près de Trois-Rivières. Et, finalement, ta dernière question n'est pas trop indiscrète, j'ai 40 ans.Â
Wow! Il nous reste 29 dodos... Â
Cacou
0 réponse
Répondre