maritime pour cacou

Général

bonjour cacou je te donne le résumé du maritime costta verdepour notre part ma femme et moi ya pas de probleme la bouffe étais bonne  4 sur 5 le service est bon les femmes de chambres font une tres bonne job  mais il manque  un peut d'animation et le bar a  la piscine est un peut désuet mais pour le reste c est correct il ya meme une douche pour se rincer quand on sort de la mer et si tu aime faire  de l apnée  c est l'endroit rever (si tu veut plus information écrit moi ) mec 

Allo mec!

Je te remercie pour le petit résumé.  C'est très gentil. 

J'ai des petites questions.  Pour la plongée en apnée, est-ce qu'il y a des masques et des palmes de disponible ou dois-je m'en apporter avec moi?  Les activités qui sont disponibles à l'hôtel, tu me les recommandes?  Si oui, lesquelles sont à ne pas manquer?  Pour changer l'argent Canadien en pesos convertibles à l'hôtel, est-ce que c'est facile?  Et finalement, la réponse ultime, est-ce que tu y retournerais demain matin?

Encore merci de prendre du temps pour me répondre.  Je compte mes dodos maintenant. 32 dodos!!  :o)

Cacou

Glisser et DéposerBonjour Cacou

Moi je suis allé au Maritim Costa Verde et pour ta réponse ultime je peu te dire que j'y retournerais demain matin.Pour la plongée en apnée il y a des masques et des palmes mais si tu peux apporter ton masque et ton tuba c'est beaucoup plus propre.

Pour les excursions j'ai fais la randonnée en catamaran avec repas aux langoustes et plongée en apnée super.J'ai fais aussi la randonnée en train avec visite chez l'habitant très bien aussi.Si tu aimes les longues randonnées va à Santiago de Cuba  3heures d'autobus juste pour y aller mais ca vaut la peine. Super bel endroit à visiter.

Tu vas aimer le Maritim si tu y vas rien de négatif.

clinclincou

Allo Clinclincou!

Merci pour l'informations.  Tu es très gentille. Je suis intéressée par tout ce que tu me proposes.  J'ai peut-être quelques petites hésitations pour la randonnée de 3 h au autobus mais on verra. 

D'après toi, combien d'argent je dois apporter en voyage si je veux faire quelques excursion comme le catamaran et la randonnée de train?

Merci
Cacou

est ben 'gentille' clinclincouGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Très gentille les filles de Lévis, surtout les Ghislaines!!!1

En tous cas, si on se pose ici des question sur le sexe de certaines personnes, dans le cas de Katoo, on sait qu'elle n'est pas un hommeGlisser et Déposer

Claudius

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerCacou pour le catamaran c'est environ $80 et pour le train environ $50

clinclincou   sexe  MGlisser et Déposer

Un gros merci!  Je me sens vraiment prête pour partir.Glisser et Déposer
Cacou

bonjour ,Cacou au sujet des masques et tuba ils en ont mais il te les laisse pour 1 heure seulement .A la période ou nous y somme aller il fallait attendre quelquefois donc j'imagine qu'a la date ou tu y seras il y auras moin de disponibilité je te recommande donc dans apporter.Pour les excurtion nous avons été à gualadavarca en petit train au PETIT marché aux puces au coût de 5 pesos,puis ont à visité holguin en petite autobus  un petit village de pêcheur s'appelant Gibara plein de vendeur étinérant ( épuisant beaucoup de route sinueuse ) si tu n'a jamais été à Cuba faut voir ca au moin une fois. A  Holguin il y a beaucoup de monde et d'agitation .Et oui j'y retournerais tout de suite hotel simple mais très bien.J'oubliais pour l'argent pas de problème à l'hotel mais il la vende plus cher qu'a la banque 4à 5% de plus je te conseille d'aller à gualadavarca à la banque ,meilleur taux.

bye bye

mec 

Merci mec Glisser et Déposer  pour l'info. 

Bonjour Cacou, j,ai lue quil te restais 32 dodos...peut etre est ce la meme date nous allons au MAritim aussi, départ le 14 janvier, nous avons bien hâte de voir comment c'est...est ce votre premiere fois à Cuba?

la pulga)

Allo Lapulga!

Effectivement, je pars le 14 janvier pour le Maritim Costa Verde. Durée: 1 semaine Glisser et Déposer  J'aurais aimé plus :o((  Mais va.

Ce n'est pas la première fois que je voyage.  Je suis allée dans quelques pays déjà.  Chine (Shangai) , Mexique (Puerto Vallarta), Cuba (Cayo Coco), République Dominicaine (Punta Cana) et je retourne à Cuba (Holguin).  J'ai vraiment la piqûre.  Pour mon prochain voyage, j'aimerais bien allée vers Rivière à Maya ou Jamaïque.  On verra.

Toi, tu sera au Maritim en même temps que moi??  C'est super!  Comment je vais faire pour te reconnaître??  Ton vol est à quelle heure ?  Le mien est à 4 h 50.

Cacou

Bonjour Cacou,

Nous aussi c'est pour une semaine...notre vole es à 17h30 de Québec, nous sommes 3 couples de 30 a 40 ans, pour nous reconnaitre, faut crier la pulga lollllllll à l'aéroport ou c'est sûre que tu va croiser nos chums au ptit bar avant l'embarquement lolllll, et toi comment ont peut te reconnaitre? tu es de Ou? et quelle¸^age as tu si ce n,est trop indiscret?

Lapulga

Allo !

Moi, je prends l'avion à Montréal.  C'est dommage!  Mais on se reconnaîtra sûrement à l'hôtel.     Glisser et Déposer Je crirai Lapulga très très fort à l'hôtel.Glisser et Déposer     Et toi, tu pourras crier Cacou Glisser et Déposer     Je pars avec une de mes amies d'enfance. 

Je viens de St-Narcisse.  C'est un petit village près de Trois-Rivières.  Et, finalement, ta dernière question n'est pas trop indiscrète, j'ai 40 ans.  Glisser et Déposer

Wow!  Il nous reste 29 dodos...  
Cacou

commenter
Répondre