Allo!
J'aimerais savoir si la section Disney va fonctionner bientôt dans le menu principal.
Merci
Cacou
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo!
J'aimerais savoir si la section Disney va fonctionner bientôt dans le menu principal.
Merci
Cacou
Par Riviera Le 14 décembre 2004, 11:36
La section Disney et la section Las Vegas vont être en ligne la semaine prochaine.
André, MODERATEUR !
1 réponse
Répondre
Par Cajo Le 14 décembre 2004, 11:59
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 14 décembre 2004, 23:08
Las Vegas m'intéresse beaucoup car je projette y aller avec ma belle-mère en 2005. Est-ce que ce sera comme les réservations en ligne???
0 réponse
Répondre