Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour le modérateur

Général

Allo!

J'aimerais savoir si la section Disney va fonctionner bientôt dans le menu principal.

Merci

Cacou

La section Disney et la section Las Vegas vont être en ligne la semaine prochaine.

André, MODERATEUR !

Merci!Glisser et Déposer

Las Vegas m'intéresse beaucoup car je projette y aller avec ma belle-mère en 2005.  Est-ce que ce sera comme les réservations en ligne???

commenter
Répondre