Allo tous le monde,
J'ai lu vos email, je m'appretais a acheter mon voyage à puerto plata au fun royale mais vous semblez dire que cest pas fiable ? dois-je y aller pareil ? On va être 4 et on veut faire le party ......
Allo tous le monde,
J'ai lu vos email, je m'appretais a acheter mon voyage à puerto plata au fun royale mais vous semblez dire que cest pas fiable ? dois-je y aller pareil ? On va être 4 et on veut faire le party ......
Par la-fille Le 16 décembre 2004, 10:36
J'ai passé 10 jours à cet hôtel il y a 4 ans et à mon avis je mettrais un peu plus d'argent pour une autre destination. Je n'aime pas la plage de Puerto Plata et au Fun royale il fallait prendre une navette pour la plage. La bouffe était très ordinaire, le vin de la piquette. Regarde plutôt du côté de Cuba tu aimeras beaucoup plus.
Danielle
0 réponse
Répondre
Par cline_bourdeau Le 16 décembre 2004, 10:37
Nous y sommes allés il y a 6 ans de ça. Je ne le conseille pas; plafond de notre chambre qui coulait, la femme de chambre qui faisait semblant de changer les draps mais qui laissait des draps tachés et sales à la place. Bouffe très moyenne, j'ai même été malade. Le complexe est à un bon 5-10 minutes de marche de la plage, il y a une navette. L'hotel était pas mal surpeuplé aussi (faut dire que c'était dans le temps des fêtes, mais bon...). À mon avis, il vaut pas son 3* et demi...p'têtre un 2*. Peut-être que tout ça a changé depuis le temps?
Si vous y allez pour faire le party, ça bouge pas mal là-bas par contre. Mais y'a d'autres hotels mieux que ça...peut-être vers Sosua?
Nook
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 16 décembre 2004, 23:31
Il y-a un paquet d`hotels dans ce coin pres de la plage ou encore a quelques pas. On sait tous que le sable est brun mais ce n`est pas toujours important et la navette on peut aussi ne pas la prendre et y aller a pied, c`est seulement un bel exercice. Si vous voyagez en début janvier, la température est plus garantie qu`a Cuba.
Bon choix
  Janet
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 17 décembre 2004, 00:12
Je suis allée au Fun Tropicale , il y a 2 ans et j'ai bien aimé. Nious avions une grande suite .
La nourriture était bonne et j'étais même surprise pa rapport aux * que les serveurs au buffet avaient des
gants disposables pour servir (souci de l'hygiène. ). Pour la plage , ce n'est qu'une petite marche ;je n'ai
pas pris la navette du tout. Vas -y sans crainte.
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 17 décembre 2004, 08:44
Il n'y a pas que le sable blanc en vacances, de multiples autres choses peuvent faire un très beau voyage. La République est différente de Cuba, des gens ne jurent que par Cuba, moi j'aime me promener partout. L'an dernier nous étions au Puerto Plata Village et avons eu de très très belles vacances. Alors allez y sans crainte et faites vous du fun, profitez de vos vacances, et vous allez adorer l'endroit.
0 réponse
Répondre