Bonjour à tous est-ce que quelqu'un reviens de Cayo Coco ou Cayo Guillermo nous partons à la fin Janvier pour Cayo Coco et je sais qu'il y a un Bar dans une Grotte entre les deux endroits et il y a aussi des forfaits autobus , spectacle et boisson comprise , un de mes amis a entendu dire qu'il y avait une majoritée de personnes gays ou homosexuel à cette endroit, est-ce vrai parce nous comptons y aller le premier samedi de nos vacances c'est pas qu'on en a contre les gays mais nous sommes 4 gars seul étéro. Merci de vos réponces à bientôt.