golf

Général

je pars pour punta cana le 2 janvier au iberostar dominicana et il y a un terrain de golf pres de l`hotel. si il y a des joueurs qui connaissent ce terrain, partagez moi votre experience...le prix etc...

C'est seulement un 9 trous Gilles, il s'appelle le White Sands... pour le prix avec transport, écris à Stephen Merk à punta Cana, c'est lui qui a les meilleurs prix pour le golf là-bas.

Son e-mail est : [email protected]

Les terrains à jouer à Punta Cana sont le Cocotal et le Punta Cana Golf club. Le Punta Cana Golf Club est le plus beau des deux à 45 min. de ton hôtel... ça vaut le coût crois moi.

Salut et bon golf

Tu sais Gilles j'ai déjà répondu à ta question le 8 décembre... en espérant que tu consultes celle-ci.

Pour répondre finalement plus précisément à ta question, le White Sands près de ton hôtel coûte 100US $, trtansport de l'hôtel et cart inclus. Tu joues 2 fois le même 9 trous ouverts étant donné que les 18 trous ne sont pas complétés. C'est un terrain avec beaucoup d'eau, venteux avec une végétation très tropicale... mais à ce prix là, les 30 minutes  de taxi pour le Cocotal, ou les 45 minutes pour le Punta Cana Golf sont pleinement justifiés pour des terrains matures... et des 18 trous complets.

Punta Cana Golf club, 5 départs, 7150 verges des noirs... un vrai de vrai à jouer, 150US $. C'est cher le golf en République, mais c'est tellement beau!!!

Mac

petite anecdote...

Les préposés au terrain sont caché dans le bois et travaille....mais attention si tu perd ta balle, car le préposé qui la trouve sortira de son bois et essayera de te vendre...ta propre balle 5$.u.s et cé pas des blagues.....et si tu es comme moi, tu te diras qu'ils ne font pas beaucoup en salaire alors tu rachèteras ta balle Glisser et Déposer

merci mac pour la réponse.et merci pour l`anecdote...

commenter
Répondre