Résumé du Grand Palladium Colonial et Kantenah, très belle hôtel 5*, situé environ 20 minutes de Playa del Carmen direction vers Tulum. Plage très belle , l'eau très claire, plongée d'apnée en avant de l'hôtel. Pas besoin de réserver des chaises. Site très propre, et très grand, 11 bars, 3 restaurants buffet, 4 à la carte, 1 snack bar. la nourriture très bonne au buffet, thème différent chaque soir. Excellent jus frais au déjeuner. les restaurants à la carte, le Japonais, imprésionnant et très bon sushi, le méditeranéen ( italien), la carpacio de boeuf ou de saumon délicieux ainsi que les langoustes ( qui ressemble à des grosses crevettes), le steak house, brochette de crevettes et filet mignon, super, et le resto mexicain aussi bon. Le service est excellent. Le vin maison est passable.Les chambres c'est bien grande, frigo rempli 3 fois sem..Belle discothèque mais le soir que je suis allé la musique était plus Age d'or mexicain. Les spectacles le soir était très bien , fait par une troupe de danse composé d'environ 10 filles et 4 garçons. Les activités de jour, m'ont semblé bien organisé, moi personnellement je participe pas.Belle salle d'exercice avec sauna et spas.pour les piscines , une grande principale , 2 réservés pour adutles seulement.
Les seules inconvénients à cette hôtel, le site est très grand et les chambres sont loin de tout, alors beaucoup de marche, pas de petite voiturette sur le site. Trop de bar, les gens sont tous dispersés, moins intime.Il ne donnait pas de bouteilles d'eau sur le site, seulement lors du remplissage du notre frigo ds notre chambre qu'il donnait 2 bouteilles , 3 fois sem.
Mais en général , c'est une hôtel à conseiller, vous ne pouvez pas être déçu
Par lujo Le 21 décembre 2004, 23:05
Merci juliemelie pour ce beau résumé ; un autre hotel que je ne connaissais pas .
bye lujo
0 réponse
Répondre
Par guylainecorriveau Le 22 décembre 2004, 07:50
0 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 22 décembre 2004, 11:37
Bonjour Juliemelie,
Je suis bien contente de lire le résumé de ton voyage. Je vais au Grand Palladium Kantenah en avril pour 2 semaines et il n'y avait pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel. Tu dis que les chambres sont loin de tout ! Est-ce vrai pour le Kantenah et le Colonial ou les deux? Devons nous réserver les restaurants à la carte beaucoup d'avance ou la journée même c'est OK? Est-ce que l'hôtel était complet? Si oui avais-tu l'impression d'une grande foule ou bien ça ne paraît pas trop car je sais qu'en avril l'hôtel sera complet!
Merci pour ton résumé ! Lise
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 22 décembre 2004, 12:30
Moi .j'étais dans la partie Kantenah, le bloc 3 , ceux près de la plage sont le suites. Il a tous des petits sentiers pour se rendre à la plage ou au restaurant. C'est très bien aménager mais on marche beaucoup, en fin de compte ça nous fait une bonne exercice, après tous on est en vacance.Pour les restaurants c'est préférable de réserver les premiers jours. Le vendredi si la température le permet il a un souper sur la plage, nous il faisait pas beau , dommage. Il a des thèmes à tous les jours, la journée espagnol ,il font trois grosses paelas sur la plage, super.Chanceuse 2 semaines tu vas avoir le temps d'en jouir . Si tu as un équipement de plongée, amène le c'est merveilleux, j'ai même vu une grosse tortue ds la mer face à l'hôtel.la plage la partie la plus belle est sur le côté Kantenah, tu peux aller où tu veux, sur la plage comme ds les restaurants buffet.Si c'est ta première expérience à Riviera Maya, va visiter Xcaret, ça vaut vraiment le coût, 49$ US, tu prends les collectivos 15 pesos par personne et le taxi 15$ environ.Le site est tellement grand que je ne crois pas que ça doit paraître qu'il est complet.Je te souhaite des belles vacances tu as fait un excellent choix, si tu as d'autres questions , ça me fait plaisir de te répondre.
0 réponse
Répondre
Par senecalsop Le 22 décembre 2004, 14:08
Merci beaucoup Juliemelie.
Je suis déjà allée à Cancun mais c'est ma première fois à Riviera Maya, et je compte bien faire quelques excursions. Je sais qu'on devrait bien manger car en avril 2004 j'étais au Fiesta palace et c'est la même chaîne d'hôtel. Je déciderai là-bas si je fais Xcaret ou Xelha. J'ai mes cartes de plongée bouteille mais je crois que je vais seulement faire de l'apnée. C'est le fun de savoir qu'on peut en faire en face de l'hôtel. Je serai dans la section Kantenah aussi.
J'ai bien hâte mais avant je dois endurer notre bel hiver !!! Lise
0 réponse
Répondre
Par christiane_trottier59 Le 8 janvier 2005, 20:20
Je suis bien contente que tu aies de bons commentaires pour cet hôtel. Nous y allons avec notre fille de 13 ans pour la semaine de relâche, et on a beaucoup hésité: c'est notre première fois au Mexique.....en fait c'est la deuxième, mais la vraie première, ça fait tellement longtemps qu'on l'a presque oubliée. C'était à Acapulco. Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les salles de bain? Quand tu dis qu'on marche beaucoup, c'est comment BEAUCOUP, par exemple pour aller à la plage? Est-ce que maintenant, on peut se fier aux glaçons dans les drinks, et boire l'eau qu'ils nous laissent au frigo?
0 réponse
Répondre