Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À l'aide SVP

Général

Bonjour, je fais mon 1er voyage le 2 janvier prochain et je voulais savoir quoi ne pas oublier. Avez-vous, lors de vos voyages, apporter des choses spéciales, auxquelles nous ne pensons pas ? Avez-vous regretté de ne pas avoir apporté quelques choses ?

Quelles bières servent-ils au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo ?

Êtes-vous déjà allé à Playa Pilar et Media Luna ?

Quelles activités faire à part aller à la plage et à la piscine ?

Merci bcp de vos réponses !!

Joyeuses Fêtes !Glisser et Déposer

Olimi

À ne pas oublierGlisser et Déposer.

Je pense aux débarbouillettes, aux chasses moustiques, baume pour les lèvres, trousse de premiers soins, cartes de crédit, le 25 pesos convertibles pour la taxe de départ.

Pour les autres questions, je ne sais pas, je suis jamais allé à cet endroit-là.

Bonjour Olimi

Le plus important a ne pas oublié c'est ton passeport, ton maillot de bain , ta brosse à dent et tes billets. Le reste, c'est du superflus!!! En parlant de superflus, il n'est pas mauvais d'apporter quelques imodium et gravolGlisser et Déposer........au cas le besoin se ferait sentir!!

Je suis déjà allé a Playa Pilar et j'avais bien apprécié. J'avais pris la navette qui passait devant l'hotel pour m'y rendre. C'est une très belle plage.

A part la piscine et la plage, l'hotel va se faire un plaisir pour vous offrir des excursions à faire. Certaines sont de nature plus culturelles comme aller visiter les gens dans leur milieu et d'autres sont de nature plus "amusement" comme une journée de catamaran avec apnée. Tu choisis en fonction de tes gouts..........et tes moyens! Je m'apporte toujours un sac à dos pour faire les excursions. Ca me permet d'apporter mes choses comme la crème, l'appareil photo, la serviette de plage, le chapeau etc.

Je te souhaite un très beau voyage et de belles fêtes

Jobou

p.s. je ne suis jamais allée a Cuba en janvier mais selon ce que j'ai entendu dire, je te conseillerais d'apporter un chandail a manche longue pour les soirées.

Voici une liste que je consulte à chaque année;

Verre thermo pour la bière

Crème solaire et après soleil

Snacks pour fin de journée et femmes de chambres

Frisbee

Masque et tuba

Écouteurs pour dans l'avion

Immodium

Lunettes  de soleil

Casquette

Lecture

Vêtements à donner

Sandales

Glisser et Déposermoii j'apporte toujours des tylénols, car les gens paient un prix de fou pour ce genre de médicament et ils sont très heureux d'en avoir un peu, des vitamines, du shnpoing pr le corp et la tête (dollorama) des t-shsirt pr donner en cadeau si tu savais comme ça leur ait plaisir, c'est une suggestion à toi d'en faire ce que tu veux, mais n'oublie surtout pas ton appareil photo, il y a tellement de beaux couchers de soleil aussi beaux que ceux de la Gaspésie et du Bic

bone voyage et amuse toi bien tout en faisant des heureux, en passant les femmes de chambres adorent le vernis à ongles, le rouge à lêvre, le parfun (échantillons) elles te seront très reconnaissantes crois moi

bye et a la prochaine 

commenter