Bonjour, je fais mon 1er voyage le 2 janvier prochain et je voulais savoir quoi ne pas oublier. Avez-vous, lors de vos voyages, apporter des choses spéciales, auxquelles nous ne pensons pas ? Avez-vous regretté de ne pas avoir apporté quelques choses ?
Quelles bières servent-ils au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo ?
Ãtes-vous déjà allé à Playa Pilar et Media Luna ?
Quelles activités faire à part aller à la plage et à la piscine ?
Merci bcp de vos réponses !!
Joyeuses Fêtes !![]()
Olimi
Par Francis Le 23 décembre 2004, 09:41
à ne pas oublier
.
Je pense aux débarbouillettes, aux chasses moustiques, baume pour les lèvres, trousse de premiers soins, cartes de crédit, le 25 pesos convertibles pour la taxe de départ.
Pour les autres questions, je ne sais pas, je suis jamais allé à cet endroit-là .
0 réponse
Répondre
Par jobou Le 23 décembre 2004, 09:56
Bonjour Olimi
Le plus important a ne pas oublié c'est ton passeport, ton maillot de bain , ta brosse à dent et tes billets. Le reste, c'est du superflus!!! En parlant de superflus, il n'est pas mauvais d'apporter quelques imodium et gravol
........au cas le besoin se ferait sentir!!
Je suis déjà allé a Playa Pilar et j'avais bien apprécié. J'avais pris la navette qui passait devant l'hotel pour m'y rendre. C'est une très belle plage.
A part la piscine et la plage, l'hotel va se faire un plaisir pour vous offrir des excursions à faire. Certaines sont de nature plus culturelles comme aller visiter les gens dans leur milieu et d'autres sont de nature plus "amusement" comme une journée de catamaran avec apnée. Tu choisis en fonction de tes gouts..........et tes moyens! Je m'apporte toujours un sac à dos pour faire les excursions. Ca me permet d'apporter mes choses comme la crème, l'appareil photo, la serviette de plage, le chapeau etc.
Je te souhaite un très beau voyage et de belles fêtes
Jobou
p.s. je ne suis jamais allée a Cuba en janvier mais selon ce que j'ai entendu dire, je te conseillerais d'apporter un chandail a manche longue pour les soirées.
0 réponse
Répondre
Par jeanfrancois_barbeau Le 29 décembre 2004, 10:52
Voici une liste que je consulte à chaque année;
Verre thermo pour la bière
Crème solaire et après soleil
Snacks pour fin de journée et femmes de chambres
Frisbee
Masque et tuba
Écouteurs pour dans l'avion
Immodium
Lunettes de soleil
Casquette
Lecture
Vêtements à donner
Sandales
0 réponse
Répondre
Par melia Le 30 décembre 2004, 23:37
bone voyage et amuse toi bien tout en faisant des heureux, en passant les femmes de chambres adorent le vernis à ongles, le rouge à lêvre, le parfun (échantillons) elles te seront très reconnaissantes crois moi
Â
bye et a la prochaineÂ
0 réponse
Répondre