Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo solymar

Général

Qui sera au Barcelo Solymar à Varadero le 8 janvier prochain ?  Ce sera mon 4e voyage à CubaGlisser et Déposer.  Comme bien des gens sur ce forum, je suis très excitée comme si c'était la première fois Glisser et Déposer.  Est-ce que c'est bien comme hôtel ?  Ce sera la 2e fois à Varadero et la 1ère fois c'était au Mélia Varadero.  C'était bien sauf que la super belle plage de 22 km de long avait en fait moins d'un km à cet hôtel.  Là je suis sûre de mon coup pour ce qui est de la plage.  J'attends vos commentaires!

Rubie

Bonjour a toi.

Cette été nous étions au Barcélo Solymar. C'est un endroit magnifique. Dans le hall d'entrée il y a des vignes qui monte jusqu'au plafond. La bouffe est très bonne. Deux superbes piscines. De l'animation excellente. La plage merveilleuse et c'est la plus large du coin. Tu iras voir les commentaires sur Qui comme Ulysse et je te souhaite une belle vacances et surtout protège toi des coups de soleil. Je lève mon verre et bonne Année 2005.

Cayo-Jac.

Merci Cayo-Jac,  Nous serons dans une chambre standard.  Est-ce que c'était votre cas ?  Si oui, est-ce que c'était bien.  Aviez-vous demandé à avoir une chambre en particulier ?

Rubie

Bonjour Rubie, tu a fais un excellent choix, j'ai séjourné du 1 nov. au 15 nov. 04 et j'ai adoré l'endroit, tout était parfais. Le restaurant Italien très très bon, il y a aussi un restaurant de fruits de mer (langoustes excellentes), et un cubain que nous n'avons pas essayé et c'est très bon aussi au buffet, y'en a pour tout les goûts. La plage et la mer sont magnifique. Le personnel très courtois, très gentils. Nous étions logé dans un bungalow sur 2 étages et centré sur le site (2801). Si tu veux allée en ville et bien c'est tout près. Le lobby bar est très joli avec ces liannes du 5 ième étages qui descende jusqu'en bas. Belles piscines, animation sur la plage l'avant-midi et a une piscine dans l'après-midi. Je retournerais n'importe quand à cet hotel. Bon voyage, et s'il reste une place dans vos valises, je suis partante.

Lyndy

Merci Lyndy, comme la place est limitée dans les bagages, je te promet plutôt de prendre un verre à ta santé ainsi qu'à Cayo-Jac.  J'ai vraiment hâte, il me reste que 12 dodos.  Une semaine de repos, ne penser qu'à soi, de longues promenades sur la plage, relaxer, prendre du soleil et probablement une visite à la Havane.  Voilà ce qui m'attend. Bye!

RubieGlisser et Déposer

Je serai moi aussi au  Barcelo Solymar.  Nous partons le 7 janvier.  Je suis très heureuse d'apprendre que cela est un bon choix.  Je suis très énervé et j'ai hâte.

Saphyr

Bonjour Saphyr,  Avec quel grossiste êtes-vous ?  Moi j'ai réservé avec Vacances Signature, donc vol avec Skyservice.  De quelle région êtes-vous ? Moi, je suis de la région de Trois-Rivières.  Peut-être qu'on va se voir là-bas ? Sinon, bonnes vacances !  Rubie Glisser et Déposer

Bonjour rubie.  Le grossiste est Voyage Air Transat.  Nous sommes de la région de Montréal et oui peut-être qu'on va se rencontrer ce serait amusant.  Nous aussi nous aimerions faire un tour a la Havane.

a bientôt peut-être sinon bon séjour au Barcelo.

Saphyr

commenter