cruissage

Général

les femmes comment dealer vous avec les cubains et leurs seances de cruissage

traditionnelle genre clin d oeil ,me amor .... tu es bella une fois c est le fun c est cute quand c est rendu qui te courent apres....... avez vous des trucs et pourtant je suis ferme avec eux mais ils ne decrochent pas

je vais finir par me colorer les cheveux noir car je suis blonde et je crois que c a les attise!!!!!!

Bonsoir hawai24 ,Avec mes 40 et plus voyages a Cuba , je peux te dire que cela fait parti de leur culture .Ils sont pareille entre eux . Me amor , me ciello sont des paroles normales pour eux .Rien de sexuel derriere ses mots si doux pour le coeur de la personne qui les recoit .Mais difficille a prendre dans notre civilisation individualiste .PietraGlisser et Déposer

merci du conseil on doit le prendre comme un compliment je crois qu ils aiment vraiment les femmes

el mujeres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glisser et Déposertout a fait normal pour le peuple Cubain, ce sont des paroles qui se disent entre eux alors une touriste ayoye....c plus le fun pour eux, ils se pensent charmeurs voila tout mais je peux comprendre qu'à la longue c'est fatiguant, moi ça fait des années que je vais à Guardalavaca, j'écoute même plus et ne regarde plus non plus,je fais mes affaires et le reste ben.......beubye 

Eux-autres , qu'est-ce qui les intéresse ?   Ils disent souvent qu'ils ont une famille (femme et enfants) et ils continuent à te chanter la pomme . On leur dit gentiment que nous ne sommes pas inréressées et ils finissent par comprendre Glisser et DéposerGlisser et Déposer .

J'ai connu une femme qui a ramené un dominicain et a eu toutes les saintes misères à s'en débarasser au Québec.

commenter
Répondre