Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

allegro playa dorada

Général

Bonjour a tous!

je suis nouveau ici sur le forum....

je pars le 1 janvier a puerto plata (allegro playa dorada), comme cest un cadeau je ne me plains pas mais jaimerais savoir si kkun dentre vous y est déja allé? Les commentaires lus sur dautres forums sont discrets et plutot négatifs....

studman

Bonsoir,

si je ne me trompe pas, l'allegro Playa Dorada est l'ancien hotel Playa Dorada qui lui est un ancien holiday inn.  C'est un vieil hotel qui a une section plus récente.  J'y suis allé 2 fois, la première, j'avais adoré, mais la seconde fois, l'hotel venait de changer de main à la chaine Occidental et je peux te dire que ce n'étais pas fort.  La bouffe était recyclée, les chambres étaient peu entretenues, bref, j'avais vraiment été déçu.  Si tu veux, plus d'infos, tu peux voir mon site au http://slybada.cjb.net et va voir le lien Puerto Plata.

Correctif pour l'adresse que j'ai indiqué sur le précédent message

il s'agit de http://voyages.cjb.net

Désolé pour l'inconvénient

C'est intéressant ton site de voyage Slybada .      Gold .

Merci ! :)

Bonjour,

En ce qui me concerne j'y suis allé en 2002 avec mon compagnon et nous avons beaucoup aimé, les gens étaient très sympatiques, la nourriture très bonne, l'hôtel très propre, nous étions dans la nouvelle partie et avons été agréablement surpris.  Il s'agissait d'un voyage que nous avions gagné et n'avons regretté aucunement notre choix.

Alors, sois optimiste, à moins d'un revirement majeur, tout devrait être bien...

Cléo   Glisser et Déposer

Merci pour vos commentaires, cest apprécié... ca approche.... jai été 2 fois a cuba et jai adoré.... premiere fois en républike....

studman

Les points forts que j'avais aimé de l'hotel était: la plage qui est une des plus belle du complexe de Playa Dorada, l'animation qui est excellente.  En passant, les dominicains sont hyper charmants et toujours souriants. L'hotel est situé au beau milieu du complexe de Playa Dorada, tu es donc près de tout. Il y a tout près, un genre de centre d'achats avec quelques boutiques et restos.Ce qui m'avait déplus à ma dernière visite à l'hotel, était l'état vétuste des chambres de la vieille partie (pas d'eau chaude, aucune pression d'eau, air climatisé défectueux, porte patio qui ne ferme pas, porte de la chambre qu'on doit soulever pour fermer ! :) )  je te dirais donc que si tu choisi une chambre du côté de la nouvelle section, ça ne pourra que t'aider.  La nourriture était vraiment pas terrible non plus.  Je ne suis pas quelqu'un de difficile, mais après 2-3 jours, je n'était plus capable.  C'est d'ailleurs la seule fois où ma femme et moi on a été incomodé dans nos voyages dans le sud.

CIAO !

Tu vas voir comme c'est des gens charmants et souriants...

commenter