Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana en fevrier

Général

on par le 19 fevrier de ottawa pour 2semaine on vas au superclubs breezes qui pourais nous donner des informations sur le complex et sur les excursion il i a til des chose  a eviter ou qui vaut la peine d etre vu on est 2 adult et 1 enfant de 8 ans

Nous y sommes allés il y a quelques années avec deux enfants et nous avons adoré notre voyage. La plage est superbe, l'hotel aussi.  Pour ce qui est du service et de la nourriture, c'était excellent et tout le monde sur place était très satisfait mais vu que cela fait longtemps...cela pourrait être différent. J'ai eu écho que c'était encore très bien par contre.

À Punta Cana, il n'y a pas beaucoup de chose à visiter. Plusieurs personnes ont fait l'excursion à l'île de Saona et ils étaient enchantés. Nous n'y étions pas allé, les enfants étaient trop jeunes...

Bon Voyage !!

Peut-etre faire attemtion a la mer qui peut-etre forte certain jours pour la baignade du petit meme les adultes se font prendre par les vagues. Quand je suis aller a punta cana je me suis fait ramassée par une vague.J`ai aussi fait l`excursion a l`ile saona qui étais tres bien mais avec la malaria je ne sais pas si c`est une bonne idée. Mais c`est tellement beau punta cana avec la palmerai vous aller surement aimer.

lujo

commenter