j'ai besoin d'un petit service...
Moi et ma conjointe part pour le Club Gran Paradise a Punta Cana le 4 janvier ( acheté en ligne avec VAR) ...on étais sensé rejoindre Daniel & Marie-Eve partis ce matin meme.
Mon grossiste est Nolitour, mais je connais celui de Daniel et Marie, qui on acheté également chez vous.
Sauf que, Dan&Marie on recu un appelle hier leurs disant qu'ils étaient transferé au Bahia Principe sans frais sup. a cause de travaux non terminé au Club.
J'aimerais bien savoir ce qu'on nous reserve a nous ??? j'aimerais bien pouvoir etre au meme hotel qu'eux !!!
Merci !!!
Par racineboucher Le 30 décembre 2004, 13:34
bonjour Benoit,
je suis dans la même situation que toi.Je pars demain(le 31 décembre) vers 10hoo am de Trudeau et je ne sais pas si je vais être transféré.
J'ai téléphoné à mon agent de voyage qui ne sait pas non plus.J'ai même écrit à Nolitour ce matin et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me renseigner.
On m'a dit que nous le saurons à notre arrivée à Punta CAna et la représentente de Nolitour va nous diriger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais chose certaine, on va être au chaud sur le bord de la playa
1 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 31 décembre 2004, 19:39
Allo ! J'ai vécu l' Overbooking en 95 . Nous avons su seulement dans la navette vers l'hôtel que nous allions à un autre hôtel . Inutile de dire que ça a brassé pas à peu près . ILs nous ont donné un hôtel supérieur cependant mais plus loin de la plage à Puerto Plata. Maintenant , ils vous le disent avant de partir , est-ce que vous aurez recours ? Nous avions eu une réunion assez houleuse le lendemain avec TMR et nous avons réussi à avoir une excursion gratuite (valait $ 45. ).
0 réponse
Répondre
Par racineboucher Le 30 décembre 2004, 13:42
j'ai oublié de te dire: qunad mon agent à téléphoné au grossiste ce matin , ils lui ont répondu que c'était parce que les restaurants du Club gran paradise n'étaient pas prêt.
donnes des nouvelles sur ce forum si tu en as et je ferai de même
1 réponse
Répondre
Par Benoit12 Le 30 décembre 2004, 15:05
Au moins...je ne suis pas seul dans cette situation...
Moi j'ai eux un peu la meme info que toi ..sauf qu'on me parlais aussi d'une piscine qui n'étais pas terminé...
Rendu la bas ca va etre quoi la surprise...!!! Le resto, la piscine ,les chambres, alouettes....
Nous et surement toi aussi aviez payé pour aller au Club Gran Paradise. S'il n'était pas pret...il n'avait juste qu'a le dire...j'aurais été ailleurs. Je vais difficilement accepté de me faire dire que je dois resté au Club Gran Paradise et profité seulement des infrastructure du Gran Paradise...alors que nous avons payé pour le total des deux Hotels..pas la moitié !!!
J'aime mieux le savoir avant de partir..parce qu'une fois rendu la bas...il peuvent bien t'envoyer un peu partout..et on aura pas le choix d'aller ou ils nous dirons d'aller...
Et je ne blame aucunement VAR .... Mais Nolitour son pas tres vite a redonnez de nouvelles...ma conjointe aussi leurs a envoyer un mail ce matin ... et pas de réponse...
Nous avons payé pour un hotel et ``package`` précis (CLUB Gran Paradise ) et non pas pour le Gran Paradise...
Â
1 réponse
Répondre
Par Benoit12 Le 30 décembre 2004, 15:07
Au faite VIVI...toi aussi , si tu as des nouvelles..j'aimerais bien en avoir...
tu peux me les laisser par mail [email protected]
En tous les cas...on va surement se croisé a quelque part en RD !!!
1 réponse
Répondre
Par racineboucher Le 30 décembre 2004, 15:23
si j'ai des nouvelles je te reviens...par contre je pars demain am ce qui me laisse très peu de temps
je suis allée au Gran Paradise en 2002 et c'était parfait, mais comme tu dis cette fois j'ai réservé le CLUB
par contre si je vais au Bahia Principe je ne serai pas décu du tout!
Alors au plaisir de siroter une cerveza, mon nom est Sylvie et mon conjoint Sylvain
1 réponse
Répondre
Par Benoit12 Le 30 décembre 2004, 15:53
Comme je disais..on risque de se croisé...Moi Benoit coco rasé conjointe Genevieve cheveux blond...
pour revenir au sujet...je suis d'accord avec le fais que le Gran Paradise doit etre un tres bon Hotel... et que je serais tres heureux d'aller au Bahia...
Mais juste pour le PRINCIPE, je trouve cela vraiment pas correct de faire de la pré-vente d'un hotel qui n'est pas encore ouvert ni meme pret !!!!
Je suis dans la vente ( alimentation ) et Dieu sais comment il y a de nouveaux produits sur les tablettes des supermarchés aujourd'hui..mais aucune compagnie digne de ce nom fais la pré-vente d'un produit sans etre sur a 100 % d'avoir les stocks nécessaire pour fournir le marché a une date précise !!!
S'il y a quelqu'un qui vécu la meme histoire ..a un autre endroit...genez- vous pas...faites part de vos histoires...ca pourrais nous aider
Encore une fois..pour pas avoir de malentendu...je ne blame pas VAR !!!! mais bien le G.........qui donne pas de nouvelles !!!!
1 réponse
Répondre
Par racineboucher Le 30 décembre 2004, 16:22
je suis blonde et petite 29 ans
Sylvain chatain et gris 40 ans
on ne sait jamais
Au plaisir
1 réponse
Répondre
Par Benoit12 Le 30 décembre 2004, 16:37
Moi 28 et ma conjointe 30 ...!!!
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 31 décembre 2004, 00:52
Allo vivi et Benoit
Ma belle soeur a connue les meme déboires au début déc. cette année elle avait réservée le bavaro princess a punta cana et elle a su via des info pris un peu partout que l`hotel n`étais meme pas ouvert a cause des ouragans . Donc elle l`a su quelque jours avant de partir et ele s`est débatue comme un diable pour avoir l`heure juste. Finalement elle est allée au tropical princess mais avec tout les avantages du bavaro la différence c`est qu`elle l`a su avant de partir.
lujo
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 31 décembre 2004, 22:13
J`oubliais moi aussi j`ai vécu de l`over booking ; j`avais réserver le dominicus a bayahibé et dans l`autobus la représentente nous a annoncer la nouvelle et ont est aller au casa del mar qui pour nous étais supérieur. Ils nous ont payé une excursion et nous avions droit a une bouteille de vin equivalent a 35$ a tout les soirs et le tout pendant une semaine p.c.q. apres nous pouvions retourner a l`hotel réserver. Cela c`est passé en 2000 et nous avions réserver pour deux semaines
lujo
0 réponse
Répondre