construction club gran paradise

Général

est-ce que Sylvie de VAR peux nous renseigner

le stress commence à augmenter départ demain am et toujours pas de nouvelles à savoir si nous sommes transférer

Avez-vous le droit de vendre des forfaits avec piscine pas terminé et resto pas terminé????

J'ai de la misère à comprendre

Si ca continue...on va passer pour les chialeux du site....Glisser et Déposer

Ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes...

je ne veux pas chialer non plus

je veux juste que quelqu'un m'informe

Non, vous n'êtes pas chialeux du tout.  Vous avez payé, vous êtes en droit de savoir...

Regardez ce qui est arrivé à un membre du forum avec son voyage au Barcelo à Cayo Largo.  Il a appris là-bas qu'il n'y avait plus de plage à son hôtel.  Lui aussi, était en droit de se poser des questions.

Il faut arrêter de se faire avoir et il faut réagir.  C'est ce que vous faites et vous faites bien.

Bon voyage... quand même!

Voila la réponse de Nolitour,,,,

Cher client,

Nous accusons réception de votre courriel.

Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité de répondre de façon personnalisée à ces types de questions.

Nous devons, pour tous les changements/questions au sujet de votre forfait ou billets, vous diriger vers votre agent de voyages car il/ elle sera en mesure de répondre a tout vos questions.

Si vous avez réservé en ligne avec Air Transat, SVP appelez le numéro suivant : 1-866-847-1112.

En espérant le tout conforme, veuillez agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Transat Tours Canada Inc.

Service à la clientèle

il refile le probleme a VAR !!!!! @*/*-*¢@£¢*/?*&(%%

commenter
Répondre