Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


club el mandarin resort

Général

je regarde peut etre pour cet hotel

le connaissez vous a riviera maya!

vos commentaires svp!!!!!

Fouille sur le forum..plusieurs commentaires sur cet hôtel.  Je voulais y aller mais j'ai changé d'idée... Bonne recherche !

J'ai fait ce voyage en février 2004.....très deçue....la bouffe????...la mer...de la boue...

commenter
Répondre