je regarde peut etre pour cet hotel
le connaissez vous a riviera maya!
vos commentaires svp!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je regarde peut etre pour cet hotel
le connaissez vous a riviera maya!
vos commentaires svp!!!!!
Par sof Le 3 janvier 2005, 12:24
Fouille sur le forum..plusieurs commentaires sur cet hôtel. Je voulais y aller mais j'ai changé d'idée... Bonne recherche !
1 réponse
Répondre
Par SMOOTIE Le 3 janvier 2005, 12:48
J'ai fait ce voyage en février 2004.....très deçue....la bouffe????...la mer...de la boue...
0 réponse
Répondre