allô mayline,
ce que j'ai lu tu as passé l'hiver à cuba...j'aurais beaucoup d'info à te demander...si tu pouvais me répondre j'apprécierais beaucoup
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allô mayline,
ce que j'ai lu tu as passé l'hiver à cuba...j'aurais beaucoup d'info à te demander...si tu pouvais me répondre j'apprécierais beaucoup
merci