Bonjour,
J'aurais voulu avoir vos commentaires concernant cancun, ixtapa, acapulco.... Je sais que c'est trois destinations différentes mais n'ayant jamais visité le mexique je veux de la température, je veux bien manger, je veux etre en mesure de magasiner en toute sécurité, restos, disco, et surtout chaleur et etre capable de me baingner dans la mer.......
Je prévois partir le 19, 20, 21 et 22 janvier prochain.... Alors ca presse en bebite!
Je n'ai plus internet a la maison mais je serai en mesure de prendre vos commentaires de mon travail......
Je suis contente d'etre de retour sur le site et bien hate d'avoir vos commentaires....
En passant Pédro et Isa, si vous regardez mon message, j'aimerais bien savoir comment ca va et quelles belles destinations vous attendent cette année!
Pédro, l'an prochain pour les fetes j'ai bon espoir pour Cartagene avec Ma copine Colombienne Carolina.... Je visiterai avec elle la capitale et quelques autres beau coins de ce pays.....
Bye!
Charmante
Par pina Le 6 janvier 2005, 22:22
Pour avoir été à Ixtapa et Acapulco, je peux te dire que les 2 sont très chaud.
Acapulco en 96, j'avais pas un tout inclus et j'ai mangé dans plusieurs bons restaurants ou l'animation est très divertissante. Tu as plein de magasins ou marchés aux puces aux alentours, il y a même un costco et wall mart si cela peut t'intéresser. Un endroit pour voir les dauphins et des glissades d'eau. Plusieurs plages aux alentours qui sont belle et beaucoup baignable que dans la zone hoteliere. Il y a beaucoup à faire jour et nuit.
Ixtapa en janvier 2004 au Présidente. La plage est super le fun selon moi, mais il faut que tu aimes la vague et soit bon nageur. Pour le magasinage, c'est bien il y en a moins mais je n'ai pas tout visiter car j'étais une sem. Il y a de belles excursions et tu peux les faire par toi même pour moins cher et très securitaire. Je ne suis pas aller dans les bars mais il y avait de l'ambiance. J'avais un tout inclus alors la bouf fe de l'hotel était bonne, sauf le buffet qui était so so. Si tu as des questions ne te gêne pas. Pina
0 réponse
Répondre