C'est la première fois que je part en janvier et que ça doit être le fun laisser la neige à montréal. Quand tu pars au printemps il fait assez beau par la suite et quand tu pars en novembre tu aimerais que ça continue mais enfin......
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est la première fois que je part en janvier et que ça doit être le fun laisser la neige à montréal. Quand tu pars au printemps il fait assez beau par la suite et quand tu pars en novembre tu aimerais que ça continue mais enfin......
Par ferny77 Le 9 janvier 2005, 14:20
moi 30 dodo j,ai hate j.aime bien cette place ces cool et sa fete beaucoup. je part avec un gars
0 réponse
Répondre